Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Rémi Notta explique pourquoi il a refusé les Marseillais !

Les Vacances des Anges 3: Rémi Notta explique pourquoi il a refusé les Marseillais !

Interrogé par Melty, Rémi Notta a indiqué pourquoi il avait choisi Les Vacances des Anges 3 plutôt que Les Marseillais

Rémi Notta ne fait plus partie des Marseillais. En effet, il a déjà participé aux Anges 10 et désormais, il fait partie du casting des Vacances des Anges 3. Pour quelle raison ? Pourquoi a-t-il décidé de fermer la porte à W9 pour aller chez NRJ12 ? A-t-il réellement eu le choix ? Il a donné la réponse dans une interview pour Melty.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Rémi Notta a participé

Pourquoi Rémi Notta a-t-il décidé de participer aux Vacances des Anges 3 ? Tout simplement parce qu’après avoir participé aux Anges 10, le beau gosse a souhaité rester avec « la même équipe » : « J’ai voulu tester ! J’essaye de faire toutes les télé-réalités de France ! (rires) Non mais là, je suis avec La grosse équipe, NRJ12… Je suis avec Les Anges, donc du coup je ne vais pas m’amuser à chaque fois à repartir à droite à gauche. Là, je compte rester avec eux. Je me suis dit : “Pourquoi ne pas partir en vacances avec Les Anges ?” Vu qu’on à beaucoup travailler à Los Angeles, eh bien là, on est vacances et ça commence plutôt pas mal ! (rires) »

Avant d’ajouter qu’il n’y avait aucune chance qu’il ne retourne chez Les Marseillais : « Non pas du tout, franchement pas du tout ! En plus de ça je vais être clair, je n’ai eu aucun contact avec eux, donc du coup voilà. Même s’ils m’avaient proposé je serai resté avec Les Anges pour cette nouvelle émission. »

Les Vacances des Anges 3 : Rémi Notta parle des Marseillais

Dans la suite de l’entretien, Rémi Notta a donné son avis sur l’avenir des Marseillais. Le candidat des Vacances des Anges 3 a expliqué :

« La dernière ? Ouais, c’est possible comme pas en fait… Il y en a qui disent : “C’était la dernière, c’était celle de trop…” Mais on trouve toujours des histoires et on ne va pas se mentir, il y aura toujours des problèmes ! »

Afficher +