fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Raphaël, viré après une bagarre avec Thomas ?

Les Vacances des Anges 3: Raphaël, viré après une bagarre avec Thomas ?
Partager sur Facebook

Dans les Vacances des Anges 3, une nouvelle dispute entre Raphaël et Thomas aurait éclaté, entraînent l’éviction de l’ex de Coralie Porrovecchio

Décidément, Raphaël Pépin et Thomas ne parviennent pas à devenir amis. En effet, durant un précédent tournage, les deux ont failli en venir aux mains. Heureusement, ils sont parvenus à mettre de l’eau dans leur vin et faire la paix. Mais cette trève n’a pas duré bien longtemps car selon le compte Instragram, Clash TV Show, ils se seraient battus dans Les Vacances des Anges 3.

Les Vacances des Anges 3 : une dispute entre Thomas et Raphaël ?

Tout serait parti de Léana. En effet, Thomas, très proche, voir amoureux, de la jeune femme, n’a pas apprécié que Raphaël s’en prenne à elle. C’est pourquoi, le candidat des Vacances des Anges 3 aurait eu une violente dispute :

« Eh bien, si l’on en croit les infos d’un internaute anonyme, contacté par le compte Instagram @clash.tvshow, Raphaël Pépin aurait été exclu par la production après une bagarre avec Thomas, avec qui il a déjà failli en venir aux mains dans Les Anges 10. Le pote de Vincent Queijo aurait eu « un geste violent » envers Leana, ce qui aurait obligé le Marseillais à intervenir pour la défendre et les cadreurs à arrêter de filmer pour séparer les candidats »

Les Vacances des Anges 3 : pas la première dispute

En plus de cela, ce n’est pas la première fois que Raphaël et Thomas se battent. Dans un précédent tournage, avant Les Vacances des Anges 3, les deux en étaient venus aux mains. Thomas avait expliqué :

« Comme vous le savez dans les aventures, les relations ne sont jamais simples. Souvent on se prend la tête et moi malheureusement je me suis crêpé le chignon avec beaucoup d’anges. Heureusement, on ne m’en a jamais tenu rigueur ! Avec Raphael ça a failli partir très très loin, mais heureusement pour nous ça s’est arrêté aussi vite que ça a commencé. Raphael et moi on a du tempérament, ça aurait pu aller beaucoup plus loin ! »