fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Raphaël parle de Coralie, « on se parle tous les jours » !

Les Vacances des Anges 3: Raphaël parle de Coralie, « on se parle tous les jours » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Raphaël des Vacances des Anges 3 a parlé de sa relation avec Coralie Porrovecchio

Cela fait maintenant plusieurs mois que Raphaël et Coralie Porrovecchio sont séparés. Pourtant, les deux ne se seraient pas oubliés. En effet, les anciens ex sont toujours en contact, sans pour autant qu’il y ait d’ambiguïté. Le candidat des Vacances des Anges 3, lui-même, l’a indiqué au micro de Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël et Coralie

Pour Raphaël, Coralie Porrovecchio représente sa seule vraie relation. En effet, il était fou amoureux d’elle et a très mal vécu sa rupture. D’ailleurs, le candidat des Vacances des Anges 3 l’a avoué au micro de Purebreak : « je n’étais plus dans un bon mood avec ma séparation, c’était un peu compliqué, mais maintenant je reprends du poil de la bête et je suis bien ici ».

Avant d’avouer quelque chose d’étonnant. Les deux ex se parleraient toujours, et cela, très souvent : « Coralie et moi, il faut savoir qu’on se parle tous les jours. On s’entend très bien. On s’est très souvent au téléphone, on s’apprécie énormément. Nous sommes resté en très bons termes. »

Les Vacances des Anges 3 : une vraie histoire entre Raphaël et Corlaie

Comme nous vous l’indiquions, l’histoire entre Raphaël et Coralie était sincère. Le candidat des Vacances des Anges 3 l’a lui-même reconnu. D’ailleurs, il garde d’excellents souvenirs de son histoire avec la Belge. Grâce à elle, il a grandi et n’a plus envie de papillonner à droite et à gauche :

« Coralie et moi, c’était une vraie histoire et quand on connaît une vraie histoire, après c’est différent. Quand j’avais 20 ans, je flirtais beaucoup à droite, à gauche. Maintenant, j’ai connu une vraie histoire d’amour et je n’ai pas envie de revivre des amourettes de vacances, tout bêtement. »