fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Raphael célibataire « c’est compliqué de retrouver l’amour »

Depuis sa rupture avec Coralie Porrovecchio, Raphael Pépin est toujours un coeur à prendre. Mais où en est-il sentimentalement ?

L’année dernière, Raphael Pépin tentait de régler sa problématique amoureuse en participant à la Villa des cœurs brisés 3. Toujours amoureux de Coralie Porrovecchio, il était parti la retrouver sur le tournage des Vacances des Anges 2. Malheureusement, cela n’aura pas suffi pour la reconquérir.

Raphael Pépin toujours en contact avec son ex Coralie Porrovecchio, il fait le point sur leur relation !

C’est sur le tournage des Vacances des Anges 3 que Raphael Pépin a fait le point sur sa situation amoureuse au micro de Sam Zirah. Ainsi, celui dont aurait été secrètement amoureuse Yamina a expliqué qu’il était toujours en contact avec son ex. Mais attention, pas de rabibochage en vue.

« Coralie et moi, cela a été une vraie histoire d’amour. Tout le monde le sait (…) Cela a aussi été très compliqué. Maintenant avec Coralie, on se parle tous les jours. On est en très bons termes. Elle le sait si elle a le moindre problème, je serais toujours là pour elle (…) Bien sûr que j’ai changé, j’ai connu l’amour. Maintenant batifoler, ça ne me va plus (…) Je n’ai plus envie de venir embrasser trois filles un programme (…) C’est une relation amicale, on s’aime plus que tout mais il n’y a plus d’ambiguïté », a-t-il expliqué.

Raphael prêt à retrouver l’amour un an après sa rupture ?

Alors que Julie n’a pas caché son attirance pour lui, le meilleur ami de Vincent Queijo semble aussi très bien seul plutôt qu’accompagné. Raphael raconte:

« Quand t’as connu l’amour avec une telle alchimie comme avec Coralie, c’est compliqué de retrouver l’amour (…) Je ne sors plus du tout depuis que j’ai été avec Coralie (…) Je n’ai rencontré plus personne, ça ne me manque pas même si je vois des filles (…) Et je vois une fille que j’apprécie énormément et que je connais depuis bien avant la télé (…) Elle me rend bien ».

Vous l’aurez compris, pour le moment le jeune homme est encore très fermé à l’idée de retrouver l’amour !