fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal parle de sa relation avec Dylan aujourd’hui !

Les Vacances des Anges 3: Pascal parle de sa relation avec Dylan aujourd’hui !

Dans une interview pour Téléstar, Pascal des Vacances des Anges 3, a indiqué où en était sa relation avec Dylan

Dylan et Pascal ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là. Toutefois, cela était à cause de leur participation à Koh-Lanta. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts. Mais en a-t-il assez coulé pour enterrer la hache de guerre entre les deux ? Le candidat des Vacances des Anges 3 a donné la réponse dans une interview pour Téléstar.

Les Vacances des Anges 3 : Dylan et Pascal, toujours ennemis ?

Eh bien non, Dylan et Pascal ne sont toujours pas amis et cele ne devrait pas arriver de si tôt. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 semblait toujours très remonté contre le jeune homme aux cheveux longs. Preuve en est avec sa dernière déclaration à son sujet :

« Dylan et Yassin ont dépassé largement les limites du raisonnable. Dylan est allé trop loin, puisqu’en plus de me faire croire que j’avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c’est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal. Il a pété un boulon avec toute cette médiatisation, il a cru qu’il allait devenir le nouveau Brad Pitt français. Il reviendra sur terre mais nous n’aurons plus jamais de contact. J’en veux plus à Yassin, Dylan, lui, n’a que 23 ans. Yassin est hypocrite. Parmi toutes les personnes que j’ai croisées en tournage, c’est le plus pourri de tous. »

Les Vacances des Anges 3 : Pascal ne regrette pas sa participation

Dans la suite de l’entretien, Pascal a parlé de sa participation aux Vacances des Anges 3. La regrette-t-il ? Car oui, en faisant une téléréalité, il est désormais blacklisté de Koh-Lanta. Toutefois, Pascal ne regrette rien :

« Je ne regrette pas du tout, j’ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat. J’avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l’avait fait à l’envers. J’étais bien chez moi, bien entouré. De plus, j’ai trouvé l’attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi… »