Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal de Koh-Lanta, bientôt au casting ?

Les Vacances des Anges 3: Pascal de Koh-Lanta, bientôt au casting ?

Selon les informations de TV Mag, Pascal, l’aventurier de Koh-Lanta, pourrait bien figurer au casting des Vacances des Anges 3

Pascal va-t-il se lancer totalement dans la téléréalité ? Cela se pourrait à en croire les informations de TV Mag. En effet, le média a appris que l’aventurier pourrait se lancer dans une drôle d’aventure. Il aurait été contacté par NRJ12 pour participer aux Vacances des Anges 3. Va-t-il être un candidat comme les autres ou la chaîne lui réserve une place particulière ? Découvrez la réponse.

Les Vacances des Anges 3 : Pascal au casting ?

En réalité, Pascal a certainement été inspiré par la carrière de Moundir. En effet, il ne va pas réellement participer aux Vacances des Anges 3. Comme l’a expliqué TV Mag, l’aventurier devrait avoir un rôle particulier. A savoir, apprendre à certains à survivre et faire quelques épreuves. Le média a expliqué :

« Selon nos informations, l’homme de 51 ans s’est rendu dernièrement à Marbella. pour faire profiter de son expértise d’aventurier aux habitants de la villa du programme de NRJ12. À la manière de Moundir dans Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9, Pascal a énergiquement orchestré une session spéciale où les candidats ont eu à se frotter à des épreuves dignes de Koh-Lanta: dégustation de mets très spéciaux, apnée ou encore équilibre ».

Les Vacances des Anges 3 : Pascal, toujours remonté !

Même si Pascal ne devrait pas être un vrai candidat des Vacances des Anges 3, ce dernier devrait malgré tout être taquiner pour cette apparition dans le programme d’NRJ12. D’autant plus qu’il s’est fait quelques « ennemis » dans le dernier Koh-Lanta. Sa dernière déclaration qui leur a adressé, ne devrait d’ailleurs pas arranger les choses :

« Grâce à Javier et moi-même, le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré, nous avons été, parfois un exécutoire aux problèmes quotidiens du public. Si nous n’étions pas là, que ce serait-il passé ? Yassin aurait construit des cabanes et fait des tractions à n’en plus finir ! Dylan aurait fait voir ses abdos ! Cassandre aurait fait la cuisine et parlé chiffons ! Cédric aurait fait de la stratégie avec lui-même ! Julie aurait chanté du Disney ! Si nous n’étions pas là, tout le monde aurait été gentil mais cela ne se serait pas nommé Koh-Lanta mais ça se serait appelé Camping aux Fidji. Car à Koh-Lanta, il n’y a pas de règles mais un seul objectif : aller au bout et il ne doit en rester qu’un ».

Afficher +