Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal, inquiet d’avoir une « étiquette téléréalité » !

Les Vacances des Anges 3: Pascal, inquiet d’avoir une « étiquette téléréalité » !
Partage
Partager sur Facebook

En participant aux Vacances des Anges 3, Pascal est devenu un vrai candidat de téléréalité. Appréhende-t-il cette nouvelle étiquette ? Il a donné la réponse

Désormais, Pascal ne pourra plus participer à Koh-Lanta. En effet, l’ancien aventurier a été candidat dans Les Vacances des Anges 3 et sera donc blacklisté. D’ailleurs, appréhende-t-il cette nouvelle étiquette qui fait de lui un véritable candidat de téléréalité ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Pascal ne regrette rien

Pascal n’aurait certainement pas participé aux Vacances des Anges 3 s’il avait participé seulement une fois à Koh-Lanta. En effet, il a indiqué qu’il souhaitait retenter sa chance. Maintenant qu’il l’a fait, il ne voit pas ce qui l’empêchait de participer à un autre programme de téléréalité :

« Si ça avait été à la sortie de mon tout premier Koh Lanta, je ne l’aurais pas fait. Mais avec ce que j’ai vécu pendant la diffusion de mon deuxième Koh Lanta, où pour moi, on est devenus des candidats de télé-réalité avec le montage de la production, et l’image que j’ai eue sur les réseaux sociaux, je n’avais plus rien à perdre. Dans Koh-Lanta, on m’a donné l’image de quelqu’un de râleur, de toujours en colère, ce qui est tout le contraire de moi, et je pense que ça se verra dans Les Vacances des Anges 3. J’espère que sur NRJ12, j’aurais une image complètement différente, qui me correspondra davantage. »

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Pascal a participé ?

Toutefois, une question se pose. Pourquoi Pascal a-t-il souhaité participer aux Vacances des Anges 3 ? Programme qui est totalement différent d’une émission de survie. Il a donné la réponse :

« À l’époque, je sortais de la diffusion de Koh Lanta, qui avait été assez compliquée pour moi. J’avais envie de rigoler, et cette proposition m’a carrément excité. Pour le coup, c’était quelque chose de très différent de ce que j’avais vécu, et j’avais envie de rencontrer certains candidats comme Raphaël Pépin ou Corentin. Je suis assez fan de ce genre d’émissions, donc ça me donnait vraiment envie. »