fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal indique si les candidats de Koh-Lanta ont leur place dans la téléréalité !

Les Vacances des Anges 3: Pascal indique si les candidats de Koh-Lanta ont leur place dans la téléréalité !

Dans une interview pour Téléstar, Pascal, candidat des Vacances des Anges 3, a indiqué si les candidats de Koh-Lanta avaient leur place dans la téléréalité

Après avoir participé deux fois à Koh-Lanta, et être allé jusqu’aux poteaux à deux reprises, Pascal a décidé de participer aux Vacances des Anges 3. Son parcours en tant qu’aventurier est terminé car en participant à une téléréalité, il est désormais blacklisté de Koh-Lanta. D’ailleurs, les candidats du programme de survie ont-ils leur place dans la téléréalité ? Pascal a donné la réponse au micro de Téléstar.

Les Vacances des Anges 3 : les aventuriers ont leur place selon Pascal

Eh bien oui selon Pascal. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 pense que des aventuriers peuvent faire d’excellents candidats de téléréalité. Il a expliqué pourquoi :

« Bien sûr. Pour moi, il faut être polyvalent. Je ne suis pas qu’un aventurier. Je suis un père de famille qui est un professionnel de l’immobilier. J’aime m’amuser. Et je ne veux pas me mettre des barrières. D’ailleurs, je suis contre la règle selon laquelle on ne peut plus participer à Koh-Lanta après une émission de télé-réalité. Jeff, qui a fait les Anges, était aussi une figure emblématique de Koh-Lanta, j’aurais aimé qu’il soit au combat des héros à la place d’Alban ou Yassin qui n’ont pas joué le jeu. »

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Pascal a-t-il participé ?

D’ailleurs, pourquoi Pascal a-t-il participé aux Vacances des Anges 3 ? Par quoi a-t-il été motivé ? Il a donné la réponse, toujours dans la même interview :

« Je voulais souffler un peu. Pendant la diffusion de Koh-Lanta : Le combat des héros, on m’a attaqué à coups de bâton sur les réseaux sociaux. Je me sentais épuisé psychologiquement. Quand on m’a proposé non pas d’être candidat mais de les coacher, j’étais deux fois plus content. J’avais malgré tout peur d’être en décalage avec les autres en raison de notre différence d’âge. A peine rentré, tout s’est très bien passé. Il faut dire que je n’ai pas intégré le tournage pour jouer le rôle de leur papa, je me sentais détendu ! »