fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal connaissait-il le programme avant d’y participer ?

Les Vacances des Anges 3: Pascal connaissait-il le programme avant d’y participer ?

Dans une interview pour Téléstar, Pascal des Vacances des Anges 3 a indiqué s’il connaissait le programme avant d’y participer

Pascal s’est fait connaître dans Koh-Lanta. En effet, il a participé à deux reprises au programme de survie. Mais, malgré son âge, il a décidé de se lancer dans la téléréalité en participant aux Vacances des Anges 3. Il est parti dans le programme pour coacher les candidats, justement, pour la survie. Mais avant de partir dans l’émission d’NRJ12, Pascal la connaissait-il ? Il a donné la réponse dans une interview pour Téléstar.

Les Vacances des Anges 3 : Pascal connaissait-il le programme ?

Pascal n’est pas parti à l’aventure en acceptant d’intégrer Les Vacances des Anges 3. En effet, l’ancien aventurier connaissait le programme comme il l’a indiqué dans une interview pour Téléstar :

« Bien sûr ! J’aime regarder la télé-réalité avec ma femme. On regarde absolument toutes les émissions. Ce qui me fait rire c’est que soi-disant, personne ne regarde mais tout le monde connait ! C’est un peu honteux d’avouer qu’on regarde ce type de programmes mais moi ça me détend. A l’époque, on regardait Hélène et les Garçons, maintenant on regarde la télé-réalité ».

Les Vacances des Anges 3 : la place des candidats de Koh-Lanta

Toujours dans une interview pour Téléstar, Pascal a parlé de la place des candidats de Koh-Lanta dans le milieu de la téléréalité. Ont-ils autant leur place que les autres candidats ? Il a donné la réponse en expliquant :

« Bien sûr. Pour moi, il faut être polyvalent. Je ne suis pas qu’un aventurier. Je suis un père de famille qui est un professionnel de l’immobilier. J’aime m’amuser. Je ne veux pas me mettre des barrières. D’ailleurs, je suis contre la règle selon laquelle on ne peut plus participer à Koh-Lanta après une émission de télé-réalité. Jeff, qui a fait les Anges, était aussi une figure emblématique de Koh-Lanta, j’aurais aimé qu’il soit au combat des héros à la place d’Alban ou Yassin qui n’ont pas joué le jeu. »