fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Pascal, bien accueilli à son arrivée ?

Les Vacances des Anges 3: Pascal, bien accueilli à son arrivée ?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Pascal a indiqué quel accueil lui avait réservé les candidats lorsqu’il a débarqué dans Les Vacances des Anges 3

Pascal ne connaît pas grand monde dans la téléréalité, hormis les candidats de Koh-Lanta. C’est pourquoi, en participant aux Vacances des Anges 3, l’aventurier est arrivé en terrain inconnu. A-t-il donc été bien accueilli par les candidats ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Pascal, bien accueilli ?

Si c’était à refaire, Pascal le referait. En effet, il a été agréablement surpris par l’accueil que lui ont réservé les candidats des Vacances des Anges 3. Il les a remercié et a déclaré à ce sujet :

« J’ai été agréablement surpris, parce que j’ai été très bien accueilli. J’avais une petite appréhension, parce que moi je les connaissais, mais je ne savais pas si eux savaient qui j’étais. Tout le monde ne regarde pas Koh Lanta, et puis on a une petite différence d’âge ! Mais au final, j’ai été super bien accueilli, notamment par Corentin, qui est un ancien de Koh Lanta, et par Raphaël, qui est un grand fan de l’émission. En deux minutes, j’avais trouvé ma place. »

Les Vacances des Anges 3 : Pascal, inquiet pour le montage ?

Même s’il est content de l’accueil qui lui a été réservé, une crainte subsiste dans l’esprit de Pascal. En effet, souvent déçu de son image, il a peur que cela soit une nouvelle fois le cas dans les épisodes des Vacances des Anges 3. C’est pourquoi, il a confié :

« Bien sûr, c’est une crainte, je ne vais pas le cacher. Je suis plus stressé de ce que je vais voir dans Les Vacances des Anges 3, parce que c’est mon quotidien qui a été filmé. Il suffit de dire une phrase pour qu’elle soit coupée et reprise, j’ai vraiment fait attention avec les filles par rapport à ça, je ne voulais pas que ce soit sorti de son contexte. Je ne sais pas comment ça va être monté, et je ne sais pas comment les internautes vont réagir. »