Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Linda, « Léana s’est servie de moi pour des séquences »

Les Vacances des Anges 3: Linda,
Partage
Partager sur Facebook

Linda s'est confiée sur ses rapports avec Léana et leurs tensions au cours du tournage des Vacances des Anges 3 au micro de Sam Zirah.

Après son aventure dans La Villa des cœurs brisés 3, Linda a choisi de faire son grand comeback sur les écrans avec les Vacances des Anges 3: Viva Espana. Mais cette aventure ne se serait pas super bien passée pour l’ex-candidate du Bachelor comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Linda VS Léana : La guerre est déclarée entre les deux candidates !

Après Léana qui a balancé sur sa bagarre censurée avec Linda qui l’aurait giflée, l’ex de Marco a donné sa version des faits:

« Je pensais m’adapter facilement (…) Ils se connaissaient tous. Je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Je suis arrivée, je pense qu’ils se sont demandés ce que je foutais là (…) Au début, ça se passait bien et quand j’ai commencé à m’embrouiller avec Léana, ça s’est dégradé (…) Je ne me sentais pas en adéquation avec les autres candidats (…) Dans ma tête, je me sentais un peu comme une intrus (…) On est filmés du matin au soir (…) J’avais une pression. C’était dur à supporter (…) Je ne me sentais pas à ma place (…) Je ne faisais pas partie du groupe (…) Je ne me suis pas retrouvée en eux. Ils n’avaient pas forcément envie d’aller vers moi (…) Je ne faisais pas d’efforts non plus. La première embrouille avec Léana,ça m’a braqué (…) J’ai trouvé ça injustifié ».

Léana trop bimbo ? Linda confirme !

Concernant ce qu’elle pensait de l’ex de Thomas, Linda a ajouté:

« C’est très artificiel. C’est bimbo. Elle est très matérielle. Ce n’est pas moi. Je suis très simple (…) Sarah Fraisou, j’aurai pu m’entendre avec elle. Elle n’est pas bête (…) On avait des relations courtoises (…) La bimbo par excellence c’est Léana (…) C’est une fille qui s’habille très très léger, refaite et qui aime bien se montrer (…) Je ne me verrais pas me balader en string toute la journée alors que je suis filmée ».

D’ailleurs, Linda accuse la jeune femme de tout faire pour le buzz !