fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Linda, en guerre avec les autres candidats ?

Les Vacances des Anges 3: Linda, en guerre avec les autres candidats ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Linda s’est exprimée au sujet de sa cohabitation avec les autres candidats des Vacances des Anges 3

Linda n’est pas une adepte de la téléréalité. La jeune femme n’en ait qu’à son troisième programme et dans toutes les émissions dans lesquelles elle est passée, elle ne recherchait pas le buzz. C’est pourquoi, cela peut s’avéré difficile d’arriver dans Les Vacances des Anges 3, en compagnie de tous ces candidats qui veulent se montrer. D’ailleurs la jeune femme ne l’a pas caché au micro de Sam Zirah, son séjour a été compliqué.

Les Vacances des Anges 3 : Linda, pas amie avec les autres

Linda ne va pas garder un grand souvenir de son passage dans Les Vacances des Anges 3. En effet, la jeune femme a eu beaucoup de mal à s’entendre avec les autres candidats, mais aussi la production. Elle a confié : « Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec les autres candidats. On est très différents. Dans ma tête, je me sentais comme une intruse, je ne savais pas vraiment ce que je foutais là »

Avant d’ajouter : « On est filmés du matin au soir. J’avais une pression sur les épaules quand on me filmait. Il y avait des jours super cool, mais d’autres un peu moins. Je ne faisais pas du tout partie du groupe, ils ne faisaient pas d’effort pour venir moi, je ne faisais pas d’effort non plus ».

Les Vacances des Anges 3 : une autre téléréalité pour Linda ?

Avec ces propos, vous pensez que Linda ne serait donc pas partante pour une autre téléréalité. Eh bien détrompez-vous. La candidate des Vacances des Anges 3 serait prête à repartir en tournage, avec certaines conditions :

« Ça dépend de ce qu’on me propose mais en tout cas je ne ferais pas les Anges. Cette émission n’est pas faite pour moi, ce n’est pas du tout ma personnalité. J’ai aimé l’expérience mais ça s’arrêtera là. En revanche je rêve de faire Pékin Express et de participer à des jeux d’aventures donc pourquoi pas faire quelque chose comme Moundir et les Apprentis Aventuriers ou Friends Trip. »