fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Linda balance le nom du candidat le plus « fake » !

Les Vacances des Anges 3: Linda balance le nom du candidat le plus « fake » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Melty, Linda des Vacances des Anges 3 a indiqué qui, selon elle, avait été le candidat le plus fake dans le programme

Linda est peut-être une jeune femme gentille qui évite le conflit, malgré tout, elle n’a pas sa langue dans sa poche. C’est pourquoi, Melty a cherché à savoir qui, selon elle, avait le candidat le plus « fake » dans Les Vacances des Anges 3. Si certains s’attendaient à avoir des surprises, ils vont être déçus.

Les Vacances des Anges 3 : le candidat le plus fake

Comme nous vous l’indiquions, Linda est une personne qui évite les histoires. C’est pourquoi, cela aurait pu être étonnant si elle balançait le nom d’un candidat fake selon elle. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a trouvé tout le monde naturel dans le programme. Elle a d’ailleurs souhaité le faire remarquer :

« J’étais assez choquée de voir que personne ne joue un rôle devant la caméra. Ils sont tous naturels, donc ce sont leurs vrais caractère. Bien sûr de temps en temps c’est accentué mais globalement ce sont les mêmes en off qu’à la télévision. »

Les Vacances des Anges 3 : les coups de cœur de Linda

Mais ceux qui adorent les potins et les histoires vont être contents. En effet, Linda a malgré tout balançait les noms des personnes avec qui elle s’était le moins entendue dans Les Vacances des Anges 3. Avant cela, elle a indiqué qui avait été son coup de cœur durant cette aventure : « Sabrina est mon coup de coeur de l’aventure. On est assez similaires elle et moi. Elle n’est pas une bimbo, c’est ce que j’aime chez elle. »

Avant de balancer les personnes avec qui le courant n’était pas passé : « Pour les autres on va dire que le petit groupe Sarah, Tressia, Léana je ne l’ai pas trop apprécié. Léana et moi on ne s’apprécie pas vraiment. On est trop différentes à tous les niveaux. Je pense qu’on vient de deux mondes différents donc forcément ça ne pouvait pas coller. »