Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana, une nouvelle fois lynchée sur Instagram !

Les Vacances des Anges 3: Léana, une nouvelle fois lynchée sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Léana a une nouvelle fois été taclée pour sa tenue vestimentaire dans une photo sur Instagram. Ce n’est pas la première fois pour la candidate des Vacances des Anges 3

Léana n’en finit plus de se faire tacler. A la moindre photo qu’elle publie, la candidate des Vacances des Anges 3 se fait lyncher. Ses tenues vestimentaires se retrouvent jugées trop sexy et parfois vulgaires. Elle vient aussi une nouvelle fois d’en faire les frais dans sa dernière publication sur le réseau social.

les Vacances des Anges 3 : Léana, taclée sur Instagram

Ce n’est pas la première candidate se retrouve jugée trop sexy et aussi trop vulgaire. Mais depuis plusieurs jours, les haters prennent un malin plaisir à critiquer Léana. Ils viennent aussi une nouvelle fois de le faire pour sa dernière publication Instagram :

« Tu sais t’habiller ? (…) Je sais pas pourquoi tu t’habilles aussi vulgaire pour te faire remarquer !!!! (…) Le summum de la vulgarité !!!!! (…) Tu es vulgaire dans ta façon vestimentaire. Tu nous montres à quel point tu peut être une fille facile et après ça ne veut pas faire de spectacle pour pas s’afficher devant les gosses. Mais là tu t’affiches plus ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What’s the problem ⁉️

Une publication partagée aussi par Leana (@itsleana____) le

Les Vacances des Anges 3 : Léana, déjà critiquée

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois que Léana se fait critiquer. Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, elle a reçu plusieurs attaque sur son acné. Face à cela, le jeune femme a une nouvelle fois dû se défendre :

« J’ai eu un dérèglement hormonal, donc cela arrive une fois que tu arrêtes la pilule contraceptive, moi ça m’a donné des boutons. Voilà, je suis désolée d’avoir des boutons, mais je vis encore, je ne suis pas contagieuse, il n’y a pas de problème. Je suis actuellement sous traitement, donc ceux qui disent « va consulter pour tes butons, tu me dégoûtes », je suis actuellement sous traitement, donc merci pour vos petits conseils. Bisous ».