Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana explique enfin pourquoi elle n’a pas voulu aller travailler !

Les Vacances des Anges 3: Léana explique enfin pourquoi elle n’a pas voulu aller travailler !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Léana des Vacances des Anges 3 a enfin expliqué pourquoi elle n’avait pas voulu travailler dans les derniers épisodes

Léana a provoqué la colère des internautes ces derniers jours. En effet, dans Les Vacances des Anges 3, la jeune femme a refusé de travailler et monter sur scène pour jouer le Roi Lion. Violemment critiquée suite à cela, l’ex de Thomas a décidé de prendre la parole pour s’expliquer, mais aussi s’excuser.

Les Vacances des Anges 3 : Léana s’excuse

Léana s’en veut énormément de ne pas être montée sur scène. Elle a d’ailleurs présenté ses excuses aux candidats des Vacances des Anges 3 et aux téléspectateurs. Mais si elle a refusé de travailler, c’est pour une bonne raison selon elle. En effet, elle a confié manquer de confiance en elle : « quand j’étais petite j’ai vécu des choses dans ma vie, il y a des choses qui se sont passées du coup j’ai perdu totalement confiance en moi. C’est pour ça que je suis passée à la chirurgie, je voulais me changer, je voulais être sûre de moi tout simplement. » Avant d’ajouter : « Y a que Toto qui sait un peu, parler en public, se montrer en spectacle… Se montrer sexy ça veut strictement rien dire, oui j’adore mais ça a rien à voir avec le fait que tu veux te montrer sur scène en spectacle ».

Mais elle ne s’est pas arrêtée là car elle a conclu : « ça a été très difficile pour moi et c’est pour ça que mon comportement a été exécrable. Je regrette un peu de pas l’avoir fait parce que ça aurait peut être permis que j’ai un peu moins peur sur la scène en fait. »

Les Vacances des Anges 3 : Léana lynchée

Heureusement que Léana a pris la parole car la candidate des Vacances des Anges 3 a reçu bon nombre de critiques ces derniers jours. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« LVDA3 Quelle gamine cette Léana… Pathétique ! Aucun respect, ni envers ses camarades, ni envers les pros… Elle mériterait une exclusion ! (…) Elle est à poil tous les jours et elle ne veut « pas se montrer », pauvre gamine (…) Un coup de pied au cul et dehors la feignasse ».