fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana droguée, Thomas rétablit la vérité

Les Vacances des Anges 3: Léana droguée, Thomas rétablit la vérité

Alors qu'elle montrait une de leurs conversations, Léana a provoqué la panique auprès des internautes qui s'interrogent si elle se drogue à cause de Thomas.

Lors de leur séjour dans les Anges 10, Léana et Thomas ont eu le coup de foudre. Et malgré une réconciliation sur le tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella, les deux candidats ont mis un terme à leur histoire.

Léana droguée ? Thomas répond

Alors que l’ex-prétendante de Marvin publiait des screens entre elle et Thomas, un détail a intrigué les internautes : il l’invitait à retourner se droguer. Voyant les proportions que ces messages ont pris, il a alors décidé de sortir de son silence sur Snapchat:

« Il y a des rumeurs comme quoi j’accuserai Léana donc mon ex de se droguer, je ne sais pas quoi (…) Forcément, c’est mon ex. Je l’ai kiffé. Je ne me mets pas en couple à l’écran ou dans la vie avec quelqu’un que je ne kiffe pas (…) Elle est un peu débile, elle met le screenshot d’une conversation privée entre son ex et elle donc du coup on se titille on s’envoie des petits piques il n’y a rien de vraiment sérieux ».

Thomas pousse un coup de gueule

Mais celui qui est au cœur de rumeurs le disent bientôt papa ne s’arrête pas là et poursuit:

« Les rapports entre Léana et moi, ça ne regarde que nous (…) Si vous avez envie de juger, jugez (…) Vous êtes des tarés ou quoi, je vous le dis en exclu, elle ne se drogue pas. Moi non plus (…) Vous êtes des grands malades de faire d’une phrase une rumeur ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! De son côté, Léana a éclairci la situation également en postant des messages sur Instagram où elle nie se droguer et elle avoue qu’elle entretient toujours de bons rapports avec Thomas qui sera toujours là pour elle. Tout est bien qui finit bien entre les deux anciens tourtereaux mais…pour combien de temps ?