fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana, au casting d’un nouveau programme ?

Les Vacances des Anges 3: Léana, au casting d’un nouveau programme ?

Léana des Vacances des Anges 3 va-t-elle participer aux Anges 11 ? Cela se pourrait à en croire les informations du Blogueur TVR

Les castings des prochains programmes de téléréalités commencent à se faire. Des candidats ont déjà été contactés pour certaines émissions. D’ailleurs, la plupart en ont refusé. C’est notamment le cas de Léana. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 aurait refusé de participer à Friends Trip 5 selon le Blogueur TVR. Cela voudrait peut-être dire qu’elle aurait accepté Les Anges 11.

Les Vacances des Anges 3 : Léana, dans les Anges 11 ?

Comme nous vous l’indiquions, le Blogueur TVR a de nombreuses informations au sujet des candidats de téléréalité. Eh il en aurait justement au sujet de Léana. Celle qui participe actuellement aux Vacances des Anges 3, aurait refusé de participer à un programme. Certainement dans le but d’attendre une proposition pour Les Anges 11. Le site Melty a expliqué :

« la candidate aurait refusé de participer à Friends Trip 5, alors que les informations se font rares sur l’émission… Une information pas si étonnante, lorsque l’on voit que la jeune femme a peur de beaucoup de choses dans Les vacances des Anges 3. Les candidats doivent repousser leurs limites dans Friends Trip, et il semblerait que Léana ne soit pas tentée de participer à ce programme. »

Les Vacances des Anges 3 : Léana et le travail

Il est facile de comprendre que Léana préfère participer à une émission où il y a beaucoup moins de travail et d’épreuves physiques. En effet, dans les Vacances des Anges 3, la jeune femme a démontré sa fainéantise en refusant de travailler. A ce sujet, elle s’était tout de même excusée et avait expliqué pourquoi elle n’avait pas voulu faire son job :

« quand j’étais petite j’ai vécu des choses dans ma vie, il y a des choses qui se sont passées du coup j’ai perdu totalement confiance en moi. C’est pour ça que je suis passée à la chirurgie, je voulais me changer, je voulais être sûre de moi tout simplement. » Avant d’ajouter : « Y a que Toto qui sait un peu, parler en public, se montrer en spectacle… Se montrer sexy ça veut strictement rien dire, oui j’adore mais ça a rien à voir avec le fait que tu veux te montrer sur scène en spectacle. »