fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana au bord des larmes à cause de son passé

Les Vacances des Anges 3: Léana au bord des larmes à cause de son passé
Partager
Partager sur Facebook

Coup de blues pour Léana. Après avoir évoqué son passé, la candidate des Vacances des Anges 3 a partagé son mal-être avec ses fans.

Mais que se passe-t-il dans la vie de Léana ? Interrogée sur sa situation amoureuse avec Thomas, la candidate des Vacances des Anges 3 a écrit sur Instagram: « Non c’est fini, je n’ai plus de nouvelles je n’en veux plus ». Mais ce n’est pas tout puisque l’ancienne prétendante de Marvin ne va pas très bien !

Léana se confie sur son mal-être auprès de ses fans !

Rien ne va plus pour Léana ! En effet, celle qui a été attaquée sur son physique a alors déclaré:

« Je suis trop triste là. En ce moment je suis très sensible, je suis triste, je sors moins je vois personne je ne sais pas c’est dû à quoi mais je ne suis plus la même. Je repense souvent à mon passé douloureux j’oublie ce que mes parents m’ont fait mais j’arrive pas à ne plus leur parler…Ca me fait du bien de vous parler. Je verse toutes mes larmes de mon corps. Je me suis fais toute seule en vrai… Je serais rien sans vous. Merci pour tout vos messages c’est impressionnant le nombre de messages à la seconde ça me fait trop plaisir je vous aimes trop putain ».

Léana s’explique sur ses étranges révélations

Quelques heures plus tard,celle qui a été clashée par Illan s’est ensuite expliquée sur les raisons de cette déprime et a ajouté:

« Hier j’étais vraiment pas bien j’avais le moral à zéro. Vous m’avez remonté le moral avec tout vos messages. Ca m’a fait trop plaisir. Il y a des messages qui m’ont vraiment touché (…) Ma crise de tristesse est venue d’un coup (…) Je me suis mise à pleurer toute seule comme une folle je pense que c’est à cause de mon traitement pour l’acné ».

Espérons que tout cela ne soit qu’un petit coup de mou éphémère. En tout cas, Léana peut compter sur ses fans pour la consoler !