fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana, accusée de couple buzz avec Thomas, elle se lâche !

Les Vacances des Anges 3: Léana, accusée de couple buzz avec Thomas, elle se lâche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Léana a réagi après les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, en découvrant comment sa relation avec Thomas apparaissait

Même en étant restés plusieurs mois ensemble, Thomas et Léana n’ont jamais convaincu les internautes. En effet, la plupart des fans des Vacances des Anges 3 sont persuadés qu’il s’agit d’un couple buzz, et qu’il n’y a aucune once d’amour dans leur histoire. Un avis qui semble partagé par Léana. En effet, la jeune femme vient de prendre la parole sur Snapchat et a fait des révélations sur son histoire avec « Toto ».

Les Vacances des Anges 3 : Léana parle de Thomas

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, Léana a pu observer ses prises de bec avec Thomas. Face à cela, elle a souhaité réagir sur Snapchat en déclarant : « Je ne sais pas pourquoi je suis mauvaise comme ça… Quand je me regarde, je regrette, je suis la pire. »

Avant de faire des révélations, donnant raison aux suppositions des fans : « En fait je vous explique, moi et Toto… À la base c’est pas du tout mon style de mec. Mais quand on est en tournage H24 avec quelqu’un qui est là pour toi, qui est gentil, qui te défend tout le temps… Tu t’attaches forcément (…) C’est à partir de ces épisodes-là que je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas ».

Les Vacances des Anges 3 : Thomas confirme

En tout cas, l’avis de Léana semble partagé par Thomas. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 a accordé un entretien à Sam Zirah, dans lequel il a avoué qu’il y avait uniquement du désir avec Léana :

« Je pense qu’entre Léana et moi il y a juste eu du désir. On se kiffait bien. Après c’est parti comme c’est parti (…) Je me serais vu en couple avec aucune autre fille dans la villa (…) On est un peu restés ensemble après le tournage à Los Angeles que elle et moi pendant quelques jours (…) Lorsqu’elle est rentrée en France, la magie n’opérait plus. Notre histoire s’est terminée à Los Angeles. Je n’ai pas ce truc pour elle. »