fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Julie Robert, taclée par les internautes !

Les Vacances des Anges 3: Julie Robert, taclée par les internautes !

Sur Twitter, Julie Robert des Vacances des Anges 3, a violemment été taclée pour son comportement envers Yohann. Les deux se sont violemment clashés

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, Julie Robert et Yoann ont eu une violente altercation. La raison ? Parce que Yoann a tenté d’arranger un coup entre la jeune femme, et Raphaël Pépin, sur demande de Julie. Toutefois, lorsque Raphaël a annoncé qu’il n’était pas intéressé, et que Yoann a annoncé la nouvelle à la jeune femme, celle-ci a pété un plomb. Reprochant notamment à l’ancien candidat de 10 Couples Parfaits, d’avoir inventé toute l’histoire. Suite à cela, elle a violemment été clashée sur Twitter.

Les Vacances des Anges 3 : Julie Robert, violemment clashée

En tout cas, le fait que Julie n’assume pas son râteau a beaucoup énervé les twittos. Ces derniers ont violemment clashé la candidate des Vacances des Anges 3. Déclarant notamment :

« Julie qui joue les victimes, alors que c’est elle qui a demandé à Yoann d’aller prendre la température auprès de Raphaël. Pour le coup Yoann pensait juste bien faire, donc je comprends qu’il sorte de ses gonds, gentil mais pas con (…) Julie demande des conseils à Yoann et d’aller tâter le terrain avec Raphaël et maintenant elle n’assume rien ! Vieille meuf la Julie ! »

Les Vacances des Anges 3 : Yamina et Raphaël

Raphaël, justement, a récemment fait parler de lui. Pour un autre sujet. Yamina, récemment interrogée par Sam Zirah, est revenue sur son clash avec lui. Est-ce que la glace a été brisée entre les deux candidats des Vacances des Anges 3 ? Elle a donné la réponse :

« J’ai essayé de briser la glace, il ne veut pas (…) Il est braqué, il ne m’aime pas tant pis. Je ne vais pas non plus essayer dix fois, je ne vais pas lui lécher les bottes, j’ai de la fierté aussi (…) Au bout d’un moment, je m’en fous même si je suis le vilain petit canard. Les autres candidats sont cools, on ne me met pas à l’écard. Ca se voit qu’il fait la gueule, j’ai du mal à m’intégrer dans le groupe quand il est là ».