fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Julie prête à passer sur le billard ?

Les Vacances des Anges 3: Julie prête à passer sur le billard !

Julie serait-elle prête à remédier à quelques complexes en passant sur le billard ? Elle a donné la réponse au micro de Purepeople !

Révélée dans Secret Story 11, Julie a également été sous le feu des projecteurs grâce à son activité de mannequin. Et si certaines de ses camarades ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique, celle qui a craqué pour Raphael Pépin a expliqué ce qu’il en était de son cas.

Julie donne son avis sur les candidats filmés en pleine opération !

C’est au cours d’une interview accordée à Purepeople que l’ex de Charles a donné son avis sur les personnes qui acceptent de dévoiler leurs interventions sous l’oeil des caméras. Julie a alors raconté:

« Ce n’est pas toujours facile à gérer d’être un personnage public et tout le monde ne s’en rend pas compte. (…) Nos physiques sont sans cesse jugés, donc je comprends la démarche de faire de la chirurgie esthétique. Mais je pense que c’est surmédiatisé et que ça banalise la chose. (…) Bon nombre de candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité auraient simplement pu simplement avoir des résultats en trois mois de sport. »

Julie prête à céder au bistouri ? Elle répond !

Cependant, celle qui est désormais en froid avec Barbara Opsomer a avoué qu’elle n’était pas contre cette éventualité. Ainsi, l’ex candidate de Secret Story 11 a ajouté:

« Il y a des petits défauts que je n’aime pas chez moi mais je suis du genre à adorer l’imperfection, donc je ne compte pas en faire pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’à 30 ans je péterais un câble et me ferais lifter toute la face, je ne sais pas. Je n’aime pas mon nez, mes dents… Il y a plein de choses que je n’aime pas en vrai. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris: pour le moment, il est hors de question pour Julie de passer sur le billard et elle a bien raison puisqu’elle est très jolie au naturel.