fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Julie menacée par Charles, « viens me démonter pelo »

Décidément, Julie Robert ne décolère pas en ce qui concerne son ex Charles. Quelques mois après leur clash, elle vient de vider son sac.

Révélée dans Secret Story 11 où elle a fait la rencontre avec son ex Charles, Julie Robert n’a pas forcément connu une séparation de tout repos. Pire encore, ils seront en mauvais terme et la jeune femme aurait encore gros sur la patate concernant celui qui est sorti avec Barbara Opsomer.

Julie critiquée par Charles, elle réagit

Depuis leur rupture, on ne peut pas dire que les deux anciens tourtereaux ont été tendres l’un envers l’autre. D’ailleurs, celui qui a clashé Barbara Opsomer n’aurait pas hésité à s’en prendre à Julie comme elle l’a déclaré lors d’une interview accordée à Sam Zirah. La jeune femme raconte:

« Quand tu es remis en cause par quelqu’un qui change d’avis toutes les deux minutes qui n’est pas stable dans sa tête et qui se prétend être un kaid et un bad boy…très honnêtement ça me passe au dessus (…) Le jour où il aura vécu le quart de ce que j’ai vécu, on en reparlera (…) Il ne m’atteint pas (…) Charles je m’en fiche ».

Julie menacée apr son ex, elle se lâche complètement

Selon elle, Charles aurait eu des paroles assez virulentes à son égard. Celle qui s’est confiée sur ses coups de coeur s’est expliquée et a ajouté:

« Il faut savoir que Charles est quelqu’un qui parle très très mal sûrement à cause de son passé assez dur (…) Il fait des insultes et des menaces. Quand je lui ai dis de vraiment dire la vérité à Barbara, il me menacait. Je ne sais pas ce qu’il lui disait mais il me parlait mal. Un fou. Je n’ai pas peur de Charles. Viens me démonter pélo. Je trouve ça ridicule (…) Le public s’en rendra compte un jour ».

Vous l’aurez compris : Charles et Julie ne pourront jamais devenir amis après tout ce qu’il s’est passé entre eux !