Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: jugée trop vulgaire par les twittos, Léana se fait lyncher !

Les Vacances des Anges 3: jugée trop vulgaire par les twittos, Léana se fait lyncher !
Partage
Partager sur Facebook

Léana des Vacances des Anges 3 a violemment été taclée après avoir posté une photo sur Instagram jugée beaucoup trop sexy

Décidément, Léana ne semble pas à parvenir à séduire les internautes. En effet, a chaque photo qu’elle poste, la candidate des Vacances des Anges 3 s’affiche aussi de plus en plus sexy. La plupart n’apprécie pas et lui font aussi savoir. C’est justement ce qu’ils viennent de faire sur sa dernière photo.

Les Vacances des Anges 3 : Léana, clashée

Eh les commentaires qu’a reçus la candidate des Vacances des Anges 3 sont aussi très violents. Certains lui demandant même « son prix »… :

« Est-ce que tu t’es vu dans La miroir avant de sortir chez toi ?? (…) Pourquoi on voit toujours tes seins ? (…) Tu ne sais pas t’habiller (…) C’est combien ? »

Voir cette publication sur Instagram

Quand ?

Une publication partagée aussi par Leana (@itsleana____) le

Les Vacances des Anges 3 : Léana et Thomas

Ce n’est pas le seul sujet pour lequel Léana se fait aussi clasher. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 se fait très souvent critiquer par rapport à son couple avec Thomas. Certains trouvent qu’ils sont ensemble uniquement pour le buzz. A cela, Thomas s’était aussi défendu :

« Cette vidéo pour ceux qui parlent sur les réseaux quand ils disent que je suis venu à Paris pour faire du buzz, que Léana et moi on aime aussi bien faire le buzz… Sachez que elle comme moi on vous pisse tous au cul un par un, on fait aussi ce qu’on a envie de faire ! Après je suis obligé de le reconnaître c’est dur à suivre même pour moi, y a rien pour l’instant c’est bizarre mais mêlez-vous un peu de votre cul. »

Et vous, comprenez vous que Léana se fasse autant clasher sur les réseaux sociaux ? Trouvez vous aussi les photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux choquantes ? Une chose est sûre, la jeune femme essaie de jouer de ses formes pour se faire remarquer comme le faisait Nabilla en son temps.