fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Jaja, satisfait de sa transformation physique ?

Les Vacances des Anges 3: Jaja, satisfait de sa transformation physique ?
Partager
Partager sur Facebook

Jaja des Vacances des Anges 3 a eu recours à une liposuccion, est-il satisfaite du résultat ? Il a donné la réponse dans une interview pour Melty ?

Depuis qu’il a débuté dans la téléréalité, Jaja n’a jamais caché qu’il était complexé par son corps. C’est pourquoi, le candidat des Vacances des Anges 3 a eu recours à une liposuccion il y a quelques mois. Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle silhouette qu’il s’affiche. Toutefois, est-il satisfait du résultat, plusieurs mois après l’opération ? Il a donné la réponse à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Jaja, satisfait de sa liposuccion ?

Alors, Jaja a-t-il eu raison de faire de la chirurgie esthétique pour changer son corps. Le résultat le satisfait-il ? Le candidat des Vacances des Anges 3 a donné la réponse : « Je suis satisfait à 100% ! Je suis vraiment content, parce que j’ai moins de ventre et j’ai le visage un peu plus dégagé ! Mais je ne pourrais jamais être un sac d’os, car j’ai les os trop larges (Rires). »

Dans la suite de l’entretien, il a indiqué s’il était partant pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4 : « Pas trop. Je suis tellement bien avec Les Anges , car on est entre potes et on doit se surpasser dans les jobs ! Et puis, Moundir c’est vachement sportif… Ce n’est pas une émission qui me correspond. »

Les Vacances des Anges 3 : Jaja et son avenir dans la téléréalité ?

En quelques années, Jaja a participé à plusieurs programmes de téléréalité. Toutefois, le métier principal du candidat des Vacances des Anges 3 est coiffeur. C’est pourquoi, certains se demandent s’il souhaite continuer dans ce milieu. Voici la réponse qu’il a donné à cette question, il y a plusieurs jours :

« Comme les autres candidats de télé-réalité, j’ai un agent. Néanmoins, avant de promouvoir un produit, je le teste et le valide impérativement. Je ne ferai jamais la promotion d’un produit que je n’ai pas essayé (…) Mais je reste ouvert aux propositions. Je pourrais toujours laisser le salon à mon meilleur ami maquilleur et ma meilleure amie, également coiffeuse ! »