fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Florian donne des informations sur son divorce avec Charlène !

Les Vacances des Anges 3: Florian donne des informations sur son divorce avec Charlène !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Melty, Florian des Vacances des Anges 3 a donné des informations sur son divorce avec Charlène

Avant de devenir un candidat des programmes d’NRJ12 et participer aux Vacances des Anges 3, Florian a participé à un autre programme. En effet, c’est dans Mariés au premier regard qu’il s’est fait connaître pour la première fois. Le jeune homme s’était marié avec Charlène, avec qui il est séparé aujourd’hui. Toutefois, ils ne seraient pas encore divorcé. Il a donné des informations à ce sujet dans une interview.

Les Vacances des Anges 3 : Florian et Charlène

Cette fois-ci ca y est ! Si Florian n’était pas encore divorcé lorsqu’il a participé à son premier programme, c’est en tant que célibataire et divorcé qu’il participe aux Vacances des Anges 3. En effet, le jeune homme l’a lui même indiqué en interview, et en a profité pour lancer un tacler à son ex :

« Je suis content que tu m’en parles, qu’on puisse révéler la vérité aux gens sur cette histoire. Elle s’est beaucoup exprimée sur les réseaux sociaux en parlant de tromperies… Je suis parti des Anges 10 parce qu’elle me mettait la pression sur le divorce alors qu’elle savait très bien que j’étais en tournage. C’était du grand Charlène, manipulatrice et très portée sur l’image qu’elle peut dégager. Je suis enfin libéré et divorcé depuis début mai, ça a été très long parce que madame est très procédurière. »

Les Vacances des Anges 3 : Florian toujours en contact avec elle ?

En revanche, une question se pose. Malgré le divorce, le candidat des Vacances des Anges 3 est-il toujours en contact avec Charlène ? Apparemment non et Florian ne le souhaite pas du tout :

« Jamais de la vie ! Il y a beaucoup de choses qui ont été dites qui sont complètement fausses et je ne veux pas m’exprimer sur ça, lui donner ce plaisir et de l’attention. Ma vie est basée sur autre chose maintenant, je suis très bien dans ma vie et très heureux comme ça. »