fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Exit Bryan, Sabrina retourne auprès de Zaven

Les Vacances des Anges 3: Exit Bryan, Sabrina retourne auprès de Zaven

Incroyable mais vrai ! Alors que Sabrina roucoulait avec Bryan sur le tournage des Vacances des Anges 3, son ex lui a fait tourner la tête.

Sabrina et Zaven se sont rencontrés lors de la quatrième saison des Princes de l’amour. Après plus d’un an et demi d’amour, les deux tourtereaux se sont séparés il y a quelques mois de cela. Mais il semblerait que la flamme ne se soit pas totalement éteinte entre eux.

Sabrina de retour sur les écrans

Il y a quelques jours, les internautes découvraient les premiers noms du casting des Vacances des Anges 3. Sabrina, fraîchement célibataire, en avait profité pour faire son come-back sur les écrans après avoir fait deux saisons dans Les Princes de l’amour. Seulement voilà, c’était sans compter sur la production qui a profité de l’occasion pour intégrer Zaven à l’aventure. Le hic ? La jolie brune s’est rapprochée d’un autre candidat sous le soleil de Marbella qui n’est autre que Bryan de Secret Story 11 !

Zaven et Sabrina: c’est reparti pour un tour !

Et si certains redoutaient le moment de leurs retrouvailles, ils risquent d’être surpris. En effet, selon le site Gossip.fr, un clash a éclaté peu de temps après l’arrivée du beau gosse. De là, le frère de Sébastien aurait reproché à Sabrina d’être distante et ne comprenait pas pourquoi. De là, Zaven a décidé de s’en mêler étant donné qu’ils étaient dans le même van. Il lui aurait alors lancé: « Ferme ta gueule, c’est mon ex. Parle pas de ça devant moi ». Avant de s’adresser à son ex: « Qu’est-ce que tu sors avec ce bouffon? Prends les plus jeunes pendant que tu y es ».

De là, Sabrina aurait décidé de rompre avec Bryan. Malgré ses rapports tendus avec son ex au début, elle s’est rendue compte que le jeune homme avait été un pansement affectif. Depuis, les deux exs se sont redonnés une chance et ont profité d’un week-end off pour se prendre une chambre d’hôtel loin de tout le monde.