fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Dominique Damien dévoile son coup de cœur de l’aventure !

Les Vacances des Anges 3: Dominique Damien dévoile son coup de cœur de l’aventure !

Dans une interview pour Melty, Dominique Damien, candidat des Vacances des Anges 3 a indiqué quel avait été son coup de cœur dans l’aventure

Dominique Damien débarque dans Les Vacances des Anges 3 ! Les fans de l’ancien « patron » de Génération Mannequin sont nombreux et doivent être très contents de le retrouver dans le programme d’NRJ12. Les candidats des Vacances des Anges aussi car il s’agit d’un personnage très apprécié par le milieu. D’ailleurs, Dominique Damien a-t-il apprécié tout le monde sur le tournage ? Au micro de Melty, il a dévoilé quels avaient été ses coups de cœur, et ceux avec qui le courant n’était pas passé.

Les Vacances des Anges 3 : Dominique Damien, fan de Corentin

Sans surprise, Dominique Damien a eu un gros coup de cœur pour Corentin. Cela ne surprend personne car les deux étaient très proches dans une précédente aventure. C’est pourquoi, il était très heureux de retrouver son « fils de cœur » dans Les Vacances des Anges 3 : « Mon coup de cœur c’est Corentin depuis Friends Trip 4, c’est mon fils de cœur. Sinon j’ai adoré Fred, on a vraiment appris à se connaître dans l’aventure, c’est un personnage très attachant. Raphaël aussi est formidable, Sarah Fraisou et Sarah Martins aussi. »

En revanche, il y a une personne avec qui les choses se sont mal passées : « Ce n’est pas que le courant n’est pas passé, mais la candidate italienne, Elisa, c’était la plus difficile à cerner pour moi. C’était peut-être dû à la barrière de la langue, mais ce n’est que mon avis. Sinon tout s’est bien passé avec tout le monde. »

Les Vacances des Anges 3 : une bonne aventure pour Dominique

Malgré tout, son aventure dans Les Vacances des Anges 3 s’est très bien passée. C’est ce qu’a assuré Dominique Damien au cours de l’entretien :

« Très bien ! Tout le monde m’a bien reçu, les candidats ont été très bienveillants avec moi. Moi j’étais surtout là pour tempérer les choses entre les candidats, calmer certaines disputes. J’avais un peu le rôle d’un médiateur entre les uns et les autres. Je les conseillais, en leur expliquant que dans la vie, tant que la santé va, il n’y a rien de très grave. »