Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: la dernière photo de Sarah Fraisou fait rire les internautes !

Les Vacances des Anges 3: la dernière photo de Sarah Fraisou fait rire les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. La candidate des Vacances des Anges 3 a suscité quelques moqueries suite à cela

Il y a-t-il un jour où Sarah Fraisou ne se fait pas critiquer sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que non. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3, comme de nombreuses autres candidates, est souvent sujettes aux remarques désagréables des haters. Ils viennent une nouvelle fois de la tacler après la publication de sa dernière photo sur Instagram.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou en jet-ski

Sarah Fraisou a voulu se remémorer ses vacances en postant une photo d’elle sur un jet-ski. Il n’en fallait pas moins aux haters pour critiquer la candidate des Vacances des Anges 3. Preuve en est avec les commentaires suivants : « le jet ski ne tient pas. Tu vas couler je pense. Sa jambe on dirait du halouf exposé dans les charcuteries la ».

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de certains fans : « Elle et magnifique donc les critiques sur son Corps je croit quelle sent blc wllh. Alors arrêté de juger trop vite ou critiquer un peut vite son corps et magnifique et le pire c’est quelle l’assume et c’est une chose très important. »

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou critiquée pour son fond de teint

Comme nous vous l’indiquions, Sarah Fraisou a également été critiquée à maintes reprises ces derniers jours. Récemment, c’est au sujet du prix de son fond de teint que la candidate des Vacances des Anges 3 a énervé ses haters. Ces derniers lui reprochent de vendre son produit à un prix beaucoup trop élevé :

« quasi 34 euros pour le fond de teint… Quel culot, on trouve des méga bonnes marques pour le même prix voire moins cher. C’est une blague les prix ? 18 balles pour un anti-cernes et 33 balles pour un fond de teint made in China ?C’est chaud. Le prix d’un fond de teint Mac ou Too Faced… Je préfère aller chez Sephora. »