Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: découvrez pourquoi Raphaël a quitté le programme !

Les Vacances des Anges 3: découvrez pourquoi Raphaël a quitté le programme !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, la production des Vacances des Anges 3 a indiqué les raisons pour lesquelles Raphaël avait quitté l’aventure

Les fans des Vacances des Anges 3 et de Raphaël étaient très tristes il y a quelques heures. En effet, le jeune homme a brusquement décidé de quitter l’aventure. Encore plus étonnant, l’ex de Coralie Porrovecchio n’a pas vraiment donné de raisons sur son départ. C’est pourquoi, Téléstar a souhaité mener son enquête. Le média a directement contacté la production pour en savoir plus.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Raphaël est-il parti ?

Raphaël a-t-il eu une altercation avec un candidat ? Ne sentait-il pas à sa place dans Les Vacances des Anges 3 ? Non, aucune de ces propositions n’est valable au sujet de son départ du programme. En réalité, le beau gosse aurait eu une chute de tension et se serait senti très fatigué. C’est pourquoi, la production n’a pas souhaité prendre de risques :

« Raphaël n’a rien eu de grave. Il s’est senti fatigué avec le rythme du tournage. Nous ne prenons aucun risque avec les candidats, on les emmène directement chez le médecin ».

Les Vacances des Anges 3 : Julie et Raphaël

Eh s’il y en a bien une qui va être attristée de ce départ, c’est Julie. En effet, la jeune femme a eu un véritable coup de cœur pour Raphaël. Malheureusement pour la candidate des Vacances des Anges 3, cela n’était pas réciproque. Malgré tout, elle a confié :

« Ils sont très beaux. Ca fait un an et demi que je suis célibataire et que j’aime ma vie de célibataire. Je suis totalement fermée à l’amour. Je ne porte pas le même regard et d’attirance sur les mecs (…) Il y a quelqu’un qui me laisse un peu perplexe. C’est Raphael. Je suis assez perplexe (…) C’est quelqu’un qui me fait un petit truc. Je suis une quiche à ça (…) Je n’ai pas envie de me mettre en couple avec lui, je n’ai pas envie de ça (…) Il est très intelligent, il a déjà stimulé 80% de mon coeur ».