fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: découvrez pourquoi Linda a participé !

Les Vacances des Anges 3: découvrez pourquoi Linda a participé !
Partager sur Facebook

Dans une inteview accordée à Melty, Linda a indiqué pour quelles raisons elle avait souhaité participer aux Vacances des Anges 3

Totalement disparue des radars depuis sa participation au Bachelor et La Villa des Cœurs Brisés 3, Linda revient dans la téléréalité ! En effet, la jolie ex de Marco, et Julien Bert, participe actuellement aux Vacances des Anges 3. Pourquoi a-t-elle attendu si longtemps avant de revenir dans la téléréalité ? Qu’est-ce qui l’a motivée à participer à ce programme ? Elle a donné toutes les réponses dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Linda a-t-elle participé ?

Les fans de Linda étaient heureux d’apprendre la nouvelle. Il est vrai que la jeune femme n’est pas une habituée de la téléréalité. Toutefois, elle participe aux Vacances des Anges 3. Alors pour quelles raisons a-t-elle souhaité participer ? Voici sa réponse : « Tout simplement parce que j’aime les défis et j’avais envie d’essayer autre chose. C’est une émission qui existe depuis longtemps donc je voulais voir par mes propres yeux comment ça se passait là bas. »

Elle a ensuite expliqué pourquoi elle a attendu aussi longtemps avant de refaire une téléréalité : « Le tournage était il y a un an et demi donc ce n’est pas si longtemps que ça ! On va dire que j’attendais les bonnes propositions tout simplement. Je n’avais pas envie de me précipiter. »

Les Vacances des Anges 3 : l’accueil de Linda

Même si Linda n’a pas participé à beaucoup de programmes, la jeune femme est une personnalité appréciée dans ce milieu. Elle ne fait que très peu d’histoires et reste très discrète. C’est pourquoi, elle devrait avoir un reçu un bel accueil à son arrivée dans Les Vacances des Anges 3. Est-ce que cela a-t-il été le cas ? Elle a donné la réponse :

« Ça c’est très bien passé. J’avais beaucoup d’appréhension car je ne connaissais pas grand monde à part Raphaël. Mais ils ont été très accueillant avec moi, je n’ai pas à me plaindre. »