fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: découvrez le coup de gueule de Sarah Fraisou !

Les Vacances des Anges 3: découvrez le coup de gueule de Sarah Fraisou !

Actuellement en vacances à Marrakech, Sarah Fraisou des Vacances des Anges 3 a poussé un coup de gueule

Actuellement, Sarah Fraisou est en vacances. Elle profite de son temps libre à Marrakech. Mais la candidate des Vacances des Anges 3 semble très déçue. En effet, elle séjourne actuellement dans un hôtel de la ville et ce dernier ne répondrait pas à ses attentes. C’est pourquoi, elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou, déçue de ses vacances

Sarah Fraisou ne s’attendait pas à cela en débarquant dans son hôtel de Marrakech. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a eu une mauvaise surprise en découvrant le mauvais état du lieu, la qualité médiocre de la cuisine et du service de ménage. C’est pourquoi, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Snapchat :

« C’est vrai qu’il est très joli, merci aux personnes qui ont essayé d’arranger mon séjour, mais il est vraiment pourri. Je vous le déconseille énormément, le ménage est catastrophique. La nourriture, si vous voulez vomir et avoir la chiasse, c’est le bon hôtel. Excusez-moi de vous le dire, mais c’est incroyable, les tarifs sont énormément chers pour ce que c’est. Je ne reviendrais plus. »

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou fait réagir avec un décolleté XXL

Sarah Fraisou n’a donc pas réagi aux critiques de son décolleté il y a quelques jours. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a affiché un peu trop sa poitrine selon les internautes, dans un post Instagram. Ces derniers lui ont fait savoir, et lui ont fait part de leur colère. Lui reprochant, entre autre, d’être trop dénudée depuis quelques temps :

« Avant elle été ronde et belle … C’est malheureux ce que la télé peut avoir comme impact sur les gens. Tu as ceux qui restent tel quel et puis tu as les autres (…) Va te faire une réduction mammaire c’est pour ton bien cocotte (…) Si tu n’avais pas cette horrible poitrine tu serais une jolie ronde ! C’est dommage (…) Franchement pas classe du tout. »