fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: découvrez comment Florian voit son avenir dans la téléréalité !

Les Vacances des Anges 3: découvrez comment Florian voit son avenir dans la téléréalité !
Partager sur Facebook

Interrogé par Melty, Florian des Vacances des Anges 3 a indiqué comment il voyait son avenir dans la téléréalité dans les prochains mois

En l’espace d’un an, Florian a participé à plusieurs programmes de téléréalité. Il s’est fait connaît dans Mariés au premier regard. Après cela, il a participé aux Anges 10, puis aujourd’hui, aux Vacances des Anges 3. Faire autant de programme a-t-il déjà lassé le jeune homme ? Ou, au contraire, est-il prêt à enchaîner avec une nouvelle émission ? Il a donné toutes les réponses dans un entretien pour Melty.

Les Vacances des Anges 3 : Florian prêt à rempiler ?

Son appétit de téléréalité ne semble pas s’être calmé. En effet, Florian, après avoir participé aux Vacances des Anges 3, se dit prêt à une nouvelle expérience dans ce milieu. Il explique : « Je suis ouvert à toute proposition. Je suis très bien chez NRJ12 et j’aimerais rester chez eux, après si ça ne suit pas j’irais ailleurs car je sais qu’on me veut aussi. Je peux peut être convenir ailleurs, mais après tant qu’on me propose des choses je reste là. »

Avant d’indiquer dans quel domaine : « Oui, mais j’aimerais repartir dans le monde du sport qui me correspond plus. Je suis basé sur le crossfit, le crosstraining… J’aimerais beaucoup réaliser un projet pro comme ça qui me tient à coeur et continuer avec Les Anges. »

Les Vacances des Anges 3 : les coups de cœur de Florian

Pourquoi Florian arrêterait-il la téléréalité alors qu’il s’assure d’une belle rentrée d’argent et de côtoyer des personnes qu’il apprécie ? En effet, le jeune homme a indiqué avoir eu des coups de cœur dans Les Vacances des Anges 3 :

« J’ai eu deux coups de coeur amicaux. Mon plus gros c’était Sarah Fraisou, je l’avais très peu connue dans Les Anges 10 et je n’avais pas eu l’occasion de vraiment parler avec elle. Dans Les vacances c’était un gros coup de coeur amical, il y a eu un vrai feeling, une grosse surprise ! J’étais aussi content de connaître Yoann, il a la joie de vivre et il est souriant. C’est vraiment une belle personne et il me fait beaucoup rire avec son humour assez décalé. Dans les habituels, Raphaël, Rémi et Thomas. »