fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: un couple séparé depuis la fin du tournage !

Les Vacances des Anges 3: un couple séparé depuis la fin du tournage !

Selon les informations du Blogueur TVR, un couple des Vacances des Anges 3 se serait déjà séparé après la fin du tournage

Le tournage des Vacances des Anges 3 est terminé. Les candidats sont donc rentrés chez eux. Ainsi que les couples formaient sur le tournage. Toutefois, l’un d’entre eux n’aurait pas survécu au retour à la réalité. En effet, le Blogueur TVR vient d’annoncer qu’un couple de l’émission aurait décidé de se séparer, une fois rentré en France.

Les Vacances des Anges 3 : un couple séparé

Mais de qui s’agit-il ? Il s’agit d’un couple qui se dispute très souvent. D’ailleurs, les deux s’étaient déjà séparés dans une précédente émission avant de se remettre ensemble. L’un est Marseillais, et l’autre a participé aux Princes de l’amour 5. Vous avez reconnu de qui il s’agissait ? Thomas et Léana se seraient séparés après Les Vacances des Anges 3 :

« Selon les informations de blogueur TVR, les deux candidats de l’émission made in NRJ12 se sont séparés juste après le clap de fin du tournage des Vacances des Anges saison 3. C’est donc une nouvelle rupture a ajouté à leur relation très mouvementée ! Maintenant, il ne reste plus qu’à découvrir les raisons de cette nouvelle séparation… »

Les Vacances des Anges 3 : un tournage compliqué pour Thomas

Thomas avait peut-être besoin de digérer le tournage et s’isoler. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 a indiqué dans une interview que le séjour avait été éprouvant. Reste à savoir s’il parlait de sa relation avec Léana, ou de sa soi-disant dispute avec Raphaël, ou encore autre chose. En tout cas, il avait déclaré :

« C’était un tournage extrêmement éprouvant. Cependant, c’était le plus dur mais aussi l’un des plus merveilleux que j’ai passé notamment parce que j’ai tourné avec Rémi Notta avec qui j’ai fait les Marseillais, j’ai rencontré Flo (…) C’est un de mes plus beaux tournages parce qu’ils ne m’ont pas laché. Ca m’a fait plaisir d’être avec des vrais amis ».