fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Corentin explique pourquoi il a participé !

Les Vacances des Anges 3: Corentin explique pourquoi il a participé !

Après Friends Trip, Corentin a décidé de participer aux Vacances des Anges 3. Qu’est-ce qui l’a motivé ? Il a donné la réponse à Melty

Corentin est définitivement devenu un candidat de téléréalité. Le jeune homme s’est fait connaître en tant qu’aventurier de Koh-Lanta. Après cela, il a accepté la proposition d’NRJ12 de participer à Friends Trip, puis aujourd’hui, de faire Les Vacances des Anges 3. Mais qu’est ce qui a poussé le beau gosse à se lancer pleinement dans la téléréalité ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Corentin a-t-il participé ?

Au départ, Corentin n’était pas vraiment motivé à l’idée de participer aux Vacances des Anges 3. En effet, le jeune homme souhaitait faire uniquement des programmes sportifs. C’est pourquoi il a participé à Koh-Lanta et Friends Trip. Mais alors, pourquoi a-t-il décidé de partir en « vacances » ? Il a donné la réponse :

« À la base je ne voulais faire que des émissions sportives et de compétition ! J’ai fait Koh Lanta, Friends Trip et de nombreux programmes se sont proposés à moi et notamment de romance… Je ne voulais pas du tout ! J’avais la clavicule cassée, pendant sept mois je ne pouvais pas faire de sport donc pendant ce temps aucun programme de sport à l’horizon… Les vacances des Anges, c’était un très bon compromis car c’est la même production que Friends Trip et ça s’est passé hyper bien avec eux. En plus, ça challengeait mon côté compétiteur comme me l’avait promis la chaîne, donc c’était parfait ! »

Les Vacances des Anges 3 : les appréhensions de Corentin

Corentin ne l’a pas caché, il avait quelques appréhensions à l’idée de participer aux Vacances des Anges 3. En effet, il a reconnu :

« Bien sûr, mais si ça me plaisait je restais, sinon je partais. Je l’avais dit à la prod et on en avait convenu comme ça ! Je ne pouvais pas faire de sport et tout ce que j’ai demandé ils l’ont respecté. Il y a eu des arrivées qui ont fait que parfois l’aventure était un peu plus sportive et c’était parfait pour moi, au final tout s’est bien passé. »