fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Charlène trompée par Florian, elle dit tout

Les Vacances des Anges 3: Charlène trompée par Florian, elle dit tout
Partager
Partager sur Facebook

Florian et Charlène se sont rencontrés le jour de leur union dans Mariés au premier regard. Malheureusement, leur histoire n'aura pas duré.

Depuis quelques semaines, Florian file le parfait amour avec Yamina qu’il a aussi rencontré dans les Vacances des Anges 3. Mais avant cela, il a participé aux Anges 10 alors qu’il venait tout juste de se séparer avec Charlène. Leur rupture aurait-elle aussi un rapport avec toute cette histoire ? La jeune femme a fait d’incroyables révélations.

Charlène trompée par Florian ?

En janvier dernier, Charlène et Florian faisaient une triste annonce à leurs fans: celle de leur rupture. Depuis, la jeune femme s’était aussi faite discrète sur les réseaux sociaux. De retour il y a quelques jours, la candidate a aussi fait d’incroyables révélations sur leur séparation au micro de Télé-Loisirs tout en s’expliquant sur son silence. Elle raconte:

« J’avais le sentiment de ne plus maîtriser ce qu’il se passait… C’était un moyen pour moi de me ressourcer (…) Une rupture, ça reste quelque chose de difficile à vivre, quand elle se retrouve médiatisée, et amplifié. La réalité des faits ne pouvait pas être dévoilée (…) On ne pouvait pas être heureux ensemble. Deux choses sont, pour moi, importantes dans une relation : le respect de l’autre et la communication. A mon sens, il m’a manquée de respect. Des choses sont essentielles comme la fidélité par exemple… ».

Florian et Charlène, une rupture choc !

Si la jeune femme a aussi tout supprimé, son ex a gardé la publication annonçant leur séparation où il avait écrit:

« Charlène et moi avons pris la décision de nous séparer. […] Malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début. […] Nous ne souhaitons pas nous exprimer plus en détails là dessus. Merci aujourd’hui de respecter notre intimité et nos choix »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Charlene et moi avons pris la décision de nous séparer il y a peu. Même si notre mariage a été exposé au public, les raisons de notre séparation ne regardent que nous et c’est notre vie privée. Je ne souhaitais pas m’exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd’hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la «télé-réalité » ou une autre raison farfelue. Nous sommes 2 adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début. Et nous avons décidé de révélé publiquement notre rupture pour éviter les fausses rumeurs. Nous ne souhaitons pas nous exprimer plus en détails là dessus. Merci aujourd’hui de respecter notre intimité et nos choix.

Une publication partagée aussi par Flo_Mapr (@flo_mapr) le

Voilà des propos qui ne risquent pas de faire plaisir au principal concerné ! Pour le moment Florian semble toujours aussi amoureux de celle qui aurait eu des sentiments cachés pour Raphael Pépin. Que pensez-vous des propos de Charlène ?