fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Cassandre souhaite-t-elle continuer dans la téléréalité ?

Les Vacances des Anges 3: Cassandre souhaite-t-elle continuer dans la téléréalité ?

Cassandre participe aux Vacances des Anges 3. Toutefois, est-elle partante pour continuer dans un programme de téléréalité ? Elle a donné la réponse

Cassandre n’est pas une grande fan de téléréalité. C’est pourquoi, après sa participation à Secret Story, la jeune femme n’a pas souhaité faire d’autres émissions avant d’accepter la proposition d’NRJ12. Elle est aujourd’hui candidate dans Les Vacances des Anges 3. En revanche, il s’agirait là de sa dernière émission de téléréalité. Elle l’a elle-même indiqué dans une interview pour Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : Cassandre et la téléréalité, c’est fini

En effet, si vous espériez voir Cassandre dans d’autres programmes, cela n’arrivera pas. La candidate des Vacances des Anges 3 a annoncé que le programme d’NRJ12 était la dernière émission à laquelle elle participait : « Non, là c’était ma dernière émission de télé-réalité. À la base, je ne voulais pas en faire d’autre, mais j’ai vraiment pensé à mes projets dans la mode. C’est un moyen comme un autre. Je ne regrette pas, mais je ne veux plus faire de télé-réalité. Après, je ne reste pas fermée à d’autres émission sur la mode, mais la télé-réalité est un milieu qui ne me correspond pas et qui n’est pas en adéquation avec mes projets. »

D’autant plus qu’elle a avoué que se retrouver avec des personnes habituées du milieu, avait été compliqué : « A ce niveau-là oui c’est compliqué car la plupart des candidats sait comment ça se passe. Dans Secret Story, ce n’est pas la même organisation car on est dans une maison enfermé. Là, il faut trouver ses marques, ses repères. J’étais un peu à l’ouest parfois et là d’avoir des caméras h24, c’est compliqué. Il faut savoir s’adapter. »

Les Vacances des Anges 3 : Cassandre a mieux vécu cette aventure

Mais si Cassandre ne veut plus faire de téléréalité, ce n’est pas à cause des Vacances des Anges 3. En effet, elle a très bien vécu cette aventure comme elle l’a indiqué :

« J’ai carrément mieux vécu cette aventure. Je me suis amusée, c’est un vrai bon souvenir. Je ne peux pas en dire autant pour Secret Story car ce n’était pas bien. Et je n’étais pas épanouie. »