fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Cassandre parle de son intégration dans l’émission !

Les Vacances des Anges 3: Cassandre parle de son intégration dans l’émission !

Au micro de Purebreak, Cassandre a parlé de son intégration dans Les Vacances des Anges 3. A-t-elle été bien accueillie ? Elle a donné la réponse

Cassandre garde un mauvais souvenir de son passage dans Secret Story. En effet, elle n’avait pas apprécié et ne se sentait pas bien durant son passage. C’est pourquoi, le fait de participer aux Vacances des Anges 3 après une mauvaise expérience pouvait stresser la jeune femme. Est-ce que cela a été le cas ? Cassandre a-t-elle réussi à s’intégrer ? Elle a donné la réponse à Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : une meilleure intégration

Rien à voir avec Secret Story. C’est Cassandre elle-même qui le dit. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a adoré ce tournage et a été très bien intégrée : « Rien à voir avec celle dans Secret Story. Tout s’est bien passé, je suis restée moi-même et je me suis bien sentie. Les candidats m’ont super bien accueillie, je me suis tout de suite sentie à l’aise. »

Avant d’indiquer pourquoi elle gardait un mauvais souvenir de Secret Story : « Je ne tire pas un bilan super positif parce que ça ne s’est pas hyper bien passé. Ça ne me reflétait pas du tout. J’étais sur la défensive, je n’étais peut-être pas dans un bon mood car je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. Si c’était à refaire, je resterais plus moi-même. Je m’intéresserais moins aux regards des gens, c’est ce qui m’a fait défaut je pense. »

Les Vacances des Anges 3 : une arrivée compliquée ?

Pourtant, son intégration aurait pu être beaucoup plus difficile. En effet, Cassandre est arrivée en cours de tournage des Vacances des Anges 3, en compagnie de Zaven. Ce dernier a retrouvé son ex Sabrina et cela fut le principal sujet de discussion. Difficile de se faire une place en arrivant dans ces conditions. Pourtant, cela n’a pas été le cas pour Cassandre :

« Non pas du tout. Après, je comprends leur histoire surtout que ça a été le sujet phare lors de notre arrivée. Ça m’a touchée, on était tous là pour essayer de les réconforter et pour que tout se passe au mieux entre Bryan, Sabrina et Zaven. »