fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Cassandre explique pourquoi elle a décidé de revenir dans la téléréalité !

Les Vacances des Anges 3: Cassandre explique pourquoi elle a décidé de revenir dans la téléréalité !

Dans une interview pour Purebreak, Cassandre des Vacances des Anges 3 a indiqué pour quelle raison elle a souhaité revenir dans la téléréalité

Cassandre s’est faite connaître dans la dernière édition de Secret Story. Contrairement à certains candidats du programme, la jeune femme n’a pas continué dans la téléréalité. Jusqu’à aujourd’hui. En effet, la jeune femme participe actuellement aux Vacances des Anges 3. Qu’a-t-elle fait avant de participer à l’émission d’NRJ12 ? A-t-elle eu des propositions pour d’autres programmes ? Elle a donné la réponse à Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Cassandre a-t-elle décidé de revenir ?

Avant Les Vacances des Anges 3, Cassandre a participé aux Reines du Shopping. Mais si elle a accepté la proposition d’NRJ12, c’est pour une bonne raison. En effet, elle est en train de lancer sa marque et a besoin de visibilité : « J’ai fait Les Reines du shopping entre temps, mais avec Les Vacances des Anges 3, je voulais acquérir encore plus de visibilité parce que je suis en train de créer ma marque. Je souhaite me spécialiser dans la mode. Et puis, je ne me suis aussi dit pourquoi pas tester l’expérience une deuxième fois. »

Avant d’indiquer que plusieurs émissions l’avait contactée : « J’ai été contactée pour d’autres émissions qui ne se sont pas faites à cause du timing. J’ai aussi refusé de partir en tant que prétendante dans La Villa des Coeurs Brisés. Il en était hors de question, ça ne m’intéressait pas du tout. »

Les Vacances des Anges 3 : qu’a fait Cassandre après Secret Story ?

En tout cas, Cassandre ne s’est pas reposée sur ses lauriers après Secret Story. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a avancé dans ses projets pour lancer sa propre marque :

« Je suis en train de créer ma boutique en ligne parce que je veux vraiment rester dans la mode. J’ai participé à Secret Story pour obtenir de la visibilité. J’essaie de me lancer petit à petit par mes propres moyens. »