Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: une candidate emblématique éliminée ?

Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, une candidate des Vacances des Anges 3 a annoncé son départ du programme. En revanche, elle n’a pas donné les raisons de son retour

Les fans de Julie Robert vont être déçus. En effet, c’est bel et bien d’elle qu’il s’agit. Celle qui a déjà participé à Secret Story et Friends Trip, vient d’être évincée des Vacances des Anges 3. Personne ne sait pourquoi elle est rentrée en France. En tout cas, nous pouvons être sûr d’une chose, c’est qu’elle devrait être une candidate emblématique du programme. La raison ? Sa forte présence sur les snaps des autres candidats.

Les Vacances des Anges 3 : Julie Robert, de retour en France

Celle qui a intéressé ses fans avec sa « love story » avec Charles est donc de retour en France. Est-ce la production qui a décidé de l’évincer, ou a-t-elle seulement voulu d’elle-même partir des Vacances des Anges 3. Nous ne savons pas encore pour le moment. En tout cas, Julie Robert a assuré avoir passé un moment merveilleux dans l’émission d’NRJ12 :

« je suis rentrée des vacances des Anges, j’ai passé un mois de tournage exceptionnel, il s’est passé beaucoup beaucoup de choses ! Des événements de la vie et du jeu font que je suis partie. Je préférais vous le dire plutôt que des articles disent n’importe quoi, vous allez voir pourquoi je suis sortie et dans mes prochaines snaps vous verrez pourquoi je suis ici. Je vous embrasse très fort »

Les Vacances des Anges 3 : pas de Sarah Van Elst

Si Julie Robert est rentrée en France, d’autres candidats sont toujours présents dans Les Vacances des Anges 3. En revanche, il n’y aura pas Sarah Van Elst. En effet, la candidate avait indiqué dans une interview, avoir décliné l’offre d’NRJ12 :

« Je vais me concentrer sur la musique. On m’avait proposé de faire Les Vacances des Anges 3, mais j’ai refusé. Après, je n’ai pas envie de dire non à la télé-réalité parce qu’on ne sait jamais ce qu’on va me proposer. »