fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan trahi et sous le choc, il raconte sa déprime

Partager
Partager sur Facebook

En craquant sur Sabrina dans Les Vacances des Anges 3, Bryan ne s'attendait pas à un tel retournement de situations. Explications.

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, les larmes de Bryan ont touché ses camarades mais également les téléspectateurs qui ont compati à sa douleur liée à sa rupture avec Sabrina. D’ailleurs, le frère de Sébastien ne s’est pas caché de la peine qu’il a pu ressentir à cette époque même des mois plus tard.

Bryan avoue avoir eu le cœur brisé

Après avoir soupçonné Sabrina et Zaven d’avoir menti à la production sur leur situation amoureuse, Bryan est revenu sur l’état dans lequel il était au moment où la belle brune a choisi de rompre avec lui pour se remettre avec son ex. Il a alors confié à Sam Zirah:

« Ça reste un truc de fou, cela m’a énormément choqué et émotionnellement très atteint même si cela n’a duré que deux semaines. Tout est décuplé, c’était très très dur pour moi. J’ai beaucoup pleuré. Je suis resté dans mon lit pendant deux trois jours tout seul avec Julie, Remi, Yoan qui venaient un peu (…) Je souffrais énormément mais vraiment. Et je ne suis pas un mauvais gars ».

Bryan toujours énervé contre Zaven et Sabrina

Mais comment se sent Bryan vis à vis du couple désormais ? Celui qui a été clashé par Zaven raconte:

« Je ne leur en veux pas (…) Quand Sabrina est partie, elle m’a dit « vas y à toute prends soin de toi » (…) On ne s’est plus jamais renvoyés de messages (…) Je me retrouvais vraiment séduit, je me suis vraiment investi (…) Elle se contredit dans ses interviews et ce qu’elle me disait en off (…) C’est moi qui passe pour le dindon de la farce (…) J’ai souffert quand même ».

Espérons que le jeune homme finisse par retrouver chaussure à son pied à moins qu’il n’en profite pour aller à la rencontre de Lucie la love-coach dans la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés !