fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan, « Sabrina s’est prêtée au jeu »

Partager sur Facebook

Bryan est déçu et n'en démord pas concernant la trahison de Sabrina à son égard dans les Vacances des Anges 3 ! Révélations.

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3: Viva Espana, Bryan a été quitté par Sabrina qui se serait aussi rendue compte de ses sentiments envers son ex Zaven. Seulement voilà, le jeune homme n’a pas dit son dernier mot et a aussi fait de sacrées révélations sur le couple qui s’est retrouvé sur le tournage.

Sabrina attachée à Bryan ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a été clashé par Zaven a d’abord expliqué qu’il aurait aussi eu une certaine complicité plutôt intense avec la belle brune. Pire encore, elle aurait aussi eu un changement différent en OFF. Il raconte:

« Pour moi, il n’y avait que du off. Tout avec moi en off et devant la caméra, elle semblait braquée, elle ne se sentait pas bien (…) La production n’est pas au courant. Zaven a dû lui dire quoi faire. Moi c’est ce que je pense. Dans la logique, ça se suit. Devant les caméras, elle était distante et n’était pas super avenante. Ca se sentait qu’il lui avait dit ça. Elle a dit aussi qu’il n’y a eu que trois ou quatre bisous alors qu’on dormait à 5 heures du matin elle et moi (…) Il ne s’est rien passé de sexuel ou quoi mais elle a aussi été extrêmement tactile (…) Elle s’est prêtée au jeu ».

Bryan victime d’un complot, il dit tout

Mais il semblerait que celle qui s’est confiée sur ses rapports avec Bryan aurait déjà tout préparé depuis le début. Il poursuit:

« Sabrina me disait ‘putain il y a un feeling de fou entre toi et moi. J’ai envie de venir vivre à Los Angeles avec toi ou toi à Paris, j’ai eu aussi le coup de foudre pour toi’ (…) Pour moi cela ressemble à un complot entre Sabrina et Zaven et on m’a piégé. Et je ne suis pas le seul à le penser (…) Ils avaient déjà fait ça dans Les Princes de l’amour 4 (…) Ca ne trompe pas ».

Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas répondu à Bryan.