Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan, « Sabrina et Zaven ont toujours été ensemble »

Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il entamait une petite histoire avec Sabrina, Bryan a eu le coeur brisé par cette dernière avec l'arrivée de Zaven.

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, Bryan s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause : il a été quitté par Sabrina qui s’est finalement remis en couple avec son ex Zaven. D’ailleurs, ses larmes avaient beaucoup touché les internautes. Quelques semaines après les faits, il a décidé de balancer toute la vérité.

Bryan se confie sur son coup de foudre pour Sabrina

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Bryan s’est confié sans filtres sur son rapprochement avec Sabrina et a déclaré:

« Sabrina, dès le départ, je l’ai kiffé de ouf. Je l’ai dit à tout le monde. Dans Secret Story, je n’ai pas cherché à me mettre en couple ou quoi parce que je n’ai pas eu de coups de cœur. Je ne voulais pas me mettre en couple parce que j’avais une longue relation auparavant (…) Dès le premier soir, on a commencé à échanger et j’ai senti qu’il y avait un truc entre elle et moi (…) Il y avait une bête de connexion. Très vite on s’est faits des câlins, à être très tactiles et à s’embrasser. Plus les jours passaient, plus elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle était sûre que son ex allait venir ».

Sabrina et Zaven toujours en couple avant le tournage ? Bryan balance

Mais le frère de Sébastien ne s’arrête pas là puisqu’il pense même que le couple a menti à tout le monde. Il poursuit:

« J’ai commencé à me demander pourquoi il viendrait et pourquoi elle était sûre. Comme par hasard, il est venu au bout de une semaine dix jours comme elle l’avait dit (…) Je l’ai senti, c’était bizarre. Pour moi, ils ont toujours été ensemble. Peut-être qu’il y a eu une rupture mais ils se sont remis ensemble pour moi avant le tournage ».

Que pensez-vous de ses révélations ? Zaven et Sabrina ont-ils menti selon vous ?