Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan parle de son frère Sébastien et sa relation avec Hillary !

Les Vacances des Anges 3: Bryan parle de son frère Sébastien et sa relation avec Hillary !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Bryan des Vacances des Anges 3 a parlé de son frère Sébastien, lui aussi dans la téléréalité, et sa relation avec Hillary

Si vous suivez l’actualité des candidats de téléréalité et leur vie privée, vous n’êtes pas sans savoir que Bryan a un frère. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 est le frère de Sébastien, qui a récemment participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Ce dernier est également sorti avec Hillary. Que pense Bryan de tout cela ? Il a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Les Vacances des Anges 3 : que pense Bryan de Sébastien ?

Bryan semble très content de l’image que renvoie son frère Sébastien. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 a fait que des compliments sur son frère au cours d’un entretien pour Purebreak. Il a d’abord confié : « C’est bien pour lui, je pense qu’il fait un super job. Il est lui-même et c’est cool. On a pas eu l’occasion de faire une aventure ensemble mais j’aimerais ! Pour l’instant, je fais mon truc de mon côté, lui fait son chemin et quand ça viendra, ça viendra ! »

Avant de parler de la relation de ce dernier avec Hillary : « Elle a un super fond, c’est une super personne. Je l’apprécie beaucoup. Après tu connais la personne à la télé, mais en vrai c’est encore mieux. C’est vraiment une bonne personne. »

Les Vacances des Anges 3 : Bryan, intéressé par Moundir ?

Toujours dans la même interview, Bryan a indiqué s’il avait regardé les aventures de son frère Sébastien dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. A ce sujet, le candidat des Vacances des Anges 3 a déclaré :

« J’ai regardé le premier épisode où c’est parti en clash avec Benjamin Samat. Après, je ne sais pas qui est en tord, je n’ai pas trop suivi et ce n’est pas trop mes affaires. Je ne m’en mêle pas. Mais je suis bien content que Seb ait parlé avec lui car ça le titillait un peu, ce que je peux comprendre et il me disait vouloir lui parler. »