fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan explique pourquoi il a participé au programme !

Les Vacances des Anges 3: Bryan explique pourquoi il a participé au programme !

Au micro de Melty, Bryan a parlé de son aventure dans Les Vacances des Anges 3. Il a notamment indiqué pourquoi il avait participé à l’émission

Après avoir participé à Secret Story, Bryan enchaîne avec Les Vacances des Anges 3. Il s’agit d’un tout nouveau format pour le jeune homme. D’ailleurs était-il stressé à l’idée de participer à cette nouvelle émission ? Et pourquoi a-t-il accepté la proposition ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Vacances des Anges 3 : pourquoi Bryan a-t-il accepté ?

Plusieurs facteurs ont joué dans la décision de Bryan pour rejoindre Les Vacances des Anges 3. En effet, il a indiqué avoir toujours adoré le programme. De plus, il n’était jamais allé à Marbella. Il n’en fallait pas moins pour le motiver : « J’ai toujours adoré Les Anges et là je me suis dit que ce serait sympa d’être en vacances à Marbella en Espagne, je n’y étais jamais allé… Alors j’ai foncé et c’est super ! » Avant d’indiquer comment il avait été contacté : « Nous avons échangé par WhatsApp (avec la production, ndlr) et après on a fait un Facetime et ça s’est fait tout seul. J’ai signé mon contrat par mail et j’ai atterri ici. (rires) »

Et au niveau de son intégration ? Le jeune homme s’est-il rapidement fait une place parmi tous les habitués ? Voici ce qu’il a répondu : « Franchement tout s’est bien passé, ça s’est fait tout seul ! Je suis vachement content, mais je pense que mon intégration aurait été plus dure si j’étais immature comme il y a un an. Aujourd’hui j’ai pris de l’expérience, de la maturité… J’ai fait des erreurs sur certains points ! »

Les Vacances des Anges 3 : Bryan, l’immature

De plus, en participant aux Vacances des Anges 3, Bryan a pris en maturité. En effet, le candidat du programme a reconnu qu’il était immature sur certains points par le passé : « J’étais immature parfois lorsque je parlais d’argent et j’étais un peu prétentieux. Je trouve que c’est des erreurs de comportement un peu. Même si je trouvais que ce n’était pas le cas, aujourd’hui je me sens plus mature ! »

Avant de conclure : « Franchement, je suis toujours comme je suis mais plus mature. En fait, j’ai envie de monter une autre facette de moi, pas forcément bling-bling. J’ai eu cette image de millionnaire et maintenant j’aimerais qu’on se base un peu sur ce que je suis à l’intérieur. J’ai envie de m’ouvrir aux autres ! »