fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan dévoile ses coups de cœur de l’émission !

Les Vacances des Anges 3: Bryan dévoile ses coups de cœur de l’émission !

Dans un entretien pour Melty, Bryan des Vacances des Anges 3, a dévoilé quels avaient été ses coups de cœur sur le tournage

Après Secret Story, Bryan participe donc à son deuxième programme de téléréalité avec Les Vacances des Anges 3. Dans diverses interviewes, le jeune homme a fait savoir qu’il gardait un bon souvenir du tournage. D’ailleurs, au micro de Melty, il a révélé qui avait été son coup de cœur.

Les Vacances des Anges 3 : le coup de cœur de Bryan

Bryan est un séducteur et célibataire. Cela n’étonne donc personne lorsqu’il indique que son coup de cœur est une femme. En effet, celle qui a marqué l’esprit du candidat des Vacances des Anges 3 n’est autre que Sabrina. Il a expliqué au sujet de la jeune femme : « Oui Sabrina, j’ai adoré ! Après, on verra comment ça va se passer par la suite mais ça commence bien… (rires) Un bon feeling, un super feeling. Que ce soit pour elle ou pour moi, c’est réciproque. Amicalement, j’ai eu un feeling avec tout le reste du groupe : Toto, Rémi, Yohan, Raph nous les garçons, Marvyn aussi ! On s’entend super bien ! C’est un super groupe, vraiment je suis super content. »

Malgré tout, il a assuré s’être bien entendu avec tout le groupe : « Franchement c’est un bon groupe, c’est une super ambiance ! Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un avec un mauvais fond, c’est ça qui est bien. Quand il y en a des gens comme ça, ça fait des embrouilles inutiles etc… Alors qu’on est en vacances, on est là pour profiter et c’est le but ! »

Les Vacances des Anges 3 : Bryan avait-il peur ?

Mais Bryan appréhendait-il sa venue dans Les Vacances des Anges 3. Il est vrai qu’il n’avait pas eu une très belle image dans le programme de TFX. C’est pourquoi, il a déclaré :

« Non, le seul truc où je m’étais dit que ça pourrait être compliqué c’est parce que je n’ai pas envie que certain pensent que je suis prétentieux parce car je ne le suis pas. Après, peut-être que j’ai la mentalité américaine et ça fait que je suis un peu différent sur certains points… Mais sinon, je vais m’y faire, ce n’est pas un souci ! »