fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan clashe violemment Thomas !

Les Vacances des Anges 3: Bryan clashe violemment Thomas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter et Instagram, Bryan des Vacances des Anges 3 a violemment critiqué Thomas. Pas sûr que le principal concerné n’apprécie

Que se passe-t-il entre Bryan et Thomas ? Les deux garçons semblent plutôt très proches dans Les Vacances des Anges 3. En effet, ils partagent beaucoup de moments ensemble et rigolent beaucoup. Pourtant, depuis la fin du tournage de l’émission, beaucoup de choses se seraient passées entre eux. Bryan a d’ailleurs violemment taclé Thomas sur les réseaux sociaux avant que ce dernier ne lui réponde. Mais la hache de guerre ne semble pas encore être enterrée, car l’ex de Zaven vient d’en rajouter une couche.

Les Vacances des Anges 3 : Bryan vs Thomas

Les premières tensions entre les deux candidats des Vacances des Anges 3 étaient apparues fin septembre. En effet, le site Melty rappelle : « En effet, Bryan a reproché à son rival sur les réseaux sociaux de ne pas l’avoir soutenu lors de sa séparation avec Sabrina et d’avoir encouragé cette dernière à se remettre avec son ex Zaven lorsqu’il a débarqué dans l’aventure. »

Eh d’ailleurs, Bryan ne s’était pas gêné pour faire part de sa déception à Thomas : « @TomLMSA qui viens me soutenir quand jsuis au plus mal alors que c’est lui qui a tout fait pour que Sabrina et Zaven se remettent ensemble? Et on en parle aussi que Toto voulait se tapper Sabrina en debut d’aventure? Alors qu’il disait “c’est trop beau Sab/Zaven?” #LVDA3 #focu ».

Les Vacances des Anges 3 : Thomas et Bryan, toujours en guerre

Mais la guerre semble très loin d’être finie entre les deux candidats des Vacances des Anges 3. En effet, Thomas a un fort caractère et n’apprécie pas de se faire tacler. C’est pourquoi, il avait répondu à Bryan : « Faux-cul ? Hypocrite ? J’espère que tu auras les c*uilles de me le dire en face quand on se recroisera ! »

Mais le frère de Sébastien ne semble pas du tout avoir peur des menaces de Thomas, car il vient de répondre à un fan lui disant que « Toto ne l’aimait plus trop » : « Je m’en bat les couilles de Toto le sang mes couilles ».