fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Bryan avoue « Zaven cherchait du clash »

Trahi par Sabrina, Bryan ne décolère pas et n'hésite pas à balancer sur le comportement de la belle brune et de Zaven sur le tournage.

Révélé dans Secret Story 11, Bryan a choisi de faire son grand retour sur les écrans dans les Vacances des Anges 3. Lors de cette aventure, le courant est vite passé avec Sabrina. Alors qu’ils entamaient une petite histoire, un élément perturbateur est venu tout gâcher  L’arrivée de son ex Zaven sur le tournage.

Bryan dénonce le jeu d’acteur de Zaven/h2>
Si le frère de Sébastien est persuadé que Zaven et Sabrina s’étaient remis ensemble avant le tournage, il n’a pas hésité à donner d’autres preuves de ce qu’il avançait lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Il raconte:

« Tu arrives sur un lieu de tournage, de partout c’est sorti que Sabrina et moi on s’était mis en couple avec des coeurs au milieu (…) On sait tous qu’il avait regardé sur les réseaux sociaux avant. Donc il a joué un rôle comme quoi il n’était pas au courant. Ca se voit. Dans la voiture, je n’ai rien dit de ouf à Toto et là poum, Zaven m’insulte. Il cherchait du clash parce que c’était un coup monté ».

Bryan en guerre avec Zaven

Malgré son comportement, Bryan aurait tout fait pour que tout se passe pour le mieux entre lui et Zaven. L’ex de Sabrina poursuit:

« Quand ils se sont remis ensemble, Sabrina semblait redevenue une petite femme de maison. Elle ne faisait plus grand chose et qui profitait avec son petit Zaven chéri (…) J’ai été plus longtemps en couple avec lui et à distance et je ne m’en vante pas comme lui. Tout était tellement naturel comme s’ils ne se sont jamais quittés (…) J’ai voulu comprendre Zaven parce que j’ai vécu ce qu’il a vécu. J’ai essayé d’être respectueux et gentil je me suis mis à sa place ».

Alors que le jeune homme a été très affecté par cette rupture, Sabrina et Zaven quant à eux n’ont pas encore réagi à ses propos et filent toujours le parfait amour même après le tournage.