Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: bloqué dans le train, Thomas pousse un coup de gueule !

Les Vacances des Anges 3: bloqué dans le train, Thomas pousse un coup de gueule !

Sur Snapchat, Thomas des Vacances des Anges 3 s’est montré très énervé contre la SNCF car son train était resté bloqué plusieurs minutes

Nous le savons, la SCNF n’est pas forcément fiable en termes d’horaires. De nombreux retards ou de trains supprimés,… les usagers quotidiens savent de quoi nous parlons. En revanche, il y a un candidat des Vacances des Anges 3 qui ne semblait pas vraiment prêt à avoir des soucis avec la compagnie de trains. En effet, Thomas a récemment poussé un coup de gueule après un retard sur l’un de ses trains.

Les Vacances des Anges 3 : le coup de gueule de Thomas

Thomas avait pris un train et ait été censé avoir une correspondance. Toutefois, à cause d’un souci technique sur son trajet, son train s’est arrêté et il a malheureusement raté sa correspondance. C’est pourquoi, le candidat des Vacances des Anges 3 a poussé un coup de gueule sur Snapchat : « Je suis bloqué je ne sais pas où… (…) Dans un premier temps, vu que je vais manquer ma correspondance (…) J’ai envie de dire (…) la SNCF, allez vous faire en***er ».

Mais le jeune homme est allé plus loin car il aurait tiré le signal d’alarme : « Là c’est la merde, le train doit repartir. Bon dans tous les cas moi j’ai manqué correspondance. Mais là ils sont en train de galérer, parce que je me suis tellement énervé que j’ai tiré le signal d’alarme. Du coup le train ne peut pas repartir ».

Les Vacances des Anges 3 : l’avenir de Thomas

Les fans de Thomas suivent le candidat de téléréalité pour son fort caractère qu’ils apprécient. Pourtant, le candidat des Vacances des Anges 3 pourrait en décevoir certains. En effet, il a récemment confié qu’il songeait à arrêter la téléréalité :

« J’ai 32 ans et je ne me pose pas vraiment de questions, je me laisse porter et je vis ma vie au coup par coup. J’ai connu tellement de boulots différents dans ma vie et j’ai fait tellement de sacrifices pour la boxe qu’aujourd’hui, j’ai l’impression de vivre les meilleurs moments de mon existence. Je voyage, je travaille, je fais des rencontres formidables. Je suis heureux, tout simplement. Le jour où ça ne me plaira plus, j’arrêterai. »

Afficher +