fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Barbara Opsomer, finalement au casting ?

Dans une vidéo Snapchat, Barbara Opsomer a semé le doute sur sa participation dans Les Vacances des Anges 3 car elle était à Marbelle ce week-end

Le tournage des Vacances des Anges 3 se déroule à Marbella. Il n’en fallait pas moins pour éveiller les soupçons des internautes. En effet, dans une vidéo Snapchat, Barbara a fait savoir qu’elle se trouvait dans cette ville ce week-end. Cela veut-il dire qu’elle va participer au programme d’NRJ12 ? Elle a donné la réponse.

Les Vacances des Anges 3 : Barbara au casting ?

Comme nous vous l’indiquions, c’est dans une vidéo Snapchat que Barbara a fait savoir qu’elle se trouvait à Marbella. Avant de parler des Vacances des Anges 3, elle a d’abord indiqué : « je reste à Marbella jusqu’à dimanche, j’ai pris un petit hôtel jusqu’à ce soir et puis demain, ça s’est vraiment super bien passé, je suis très contente d’y avoir été. J’ai pu chanter ma chanson, revoir mes amis et puis découvrir des super belles personnes aussi, je suis vraiment très heureuse d’être là en fait et c’est pour ça que je ne répondais pas parce que je ne pouvais pas. »

Avant de confirmer le fait qu’elle s’était bel et bien rendue sur le tournage : « J’ai décidé tout simplement d’aller faire un coucou à mes potes à Marbella. J’avais envie de voir Toto, j’avais envie de voir Léana, Sarah, pas mal de personnes ».

Les Vacances des Anges 3 : Barbara ne devait pas participer

Reste à savoir si Barbara a simplement fait une apparition ou si elle va réellement participer aux Vacances des Anges 3. D’autant plus qu’elle avait assuré à Sam Zirah qu’elle n’y participerait pas :

« Pour l’instant non. Je ne sais pas ce qui peut se passer demain mais j’ai d’autres envies. Pour le moment, je me concentre sur ma chanson. Mes passions, la comédie…On verra par la suite. Je ne vais pas dire un non catégorique mais j’aimerai bien. C’est un choix évident parce qu’à la base, je ne voulais pas faire de télé-réalité. Je l’ai fait pour des raisons personnelles. Et je ne regrette absolument pas mais aujourd’hui j’ai envie de faire autre chose et de vivre de ma passion. Avant je n’étais pas ambitieuse parce que je n’étais pas heureuse dans ma vie. Du coup, je ne savais pas où j’allais, j’étais à un peu perdu (…) Je croque la vie à pleine dents ».