fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Barbara met fin au suspense sur sa participation !

Les Vacances des Anges 3: Barbara met fin au suspense sur sa participation !

Les fans de Barbara se demandent encore si elle va participer aux Vacances des Anges 3. Eh bien le suspense n’est plus car elle vient de donner la réponse

Les fans de Barbara étaient ravis de retrouver la candidate de Secret Story dans Les Anges 10. Ils espèrent la revoir encore souvent dans un programme de téléréalité. Dans Les Vacances des Anges 3 par exemple ? Pas sûr. En effet, récemment interrogée par Jeremstar, elle a donné sa réponse sur une éventuelle participation au programme d’NRJ12. Il semblerait qu’elle ne soit pas partante.

Les Vacances des Anges 3 : Barbara absente du casting ?

Les fans de la jeune femme ne devraient donc pas la retrouver dans Les Vacances des Anges 3. C’est au cours d’un entretien accordé à Jeremstar que Barbara a annoncé la « mauvaise nouvelle » pour ceux qui espéraient une éventuelle participation. Elle a expliqué au blogueur : « Déjà Marbella ça ne me tente pas. J’ai appris que Julie (de Secret Story 11) y était et je n’ai pas forcément envie d’être confrontée à elle et je pense qu’il y aurait eu Charles derrière et j’ai surtout la promotion de mon single à faire et comme je l’ai dit j’ai envie de faire les choses qui me plaisent avant tout. »

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas envie d’y aller pour une semaine, d’avoir des clashs, de me prendre la tête, que ça me nique mon image, j’ai d’autres choses à faire ».

Les Vacances des Anges 3 : les émissions qu’a refusées Barbara

Mais Barbara n’a pas uniquement refusé les Vacances des Anges 3. En effet, dans un autre entretien, elle a indiqué quels programmes elle avait refusé et expliqué pourquoi elle avait fait les Anges 10 :

« Il y avait quand même ce projet pro qui m’intéressait. Faire cette chanson et ce clip, c’était quand même une chance pour moi. J’ai préféré aller dans Les Anges que dans d’autres programmes (…) Au final, je ne regrette pas je suis très contente du résultat.Moundir et La Villa des coeurs brisés m’ont appelé, c’est vrai mais je n’avais pas envie. Ca ne me tentait pas. Moundir, l’expérience aurait pu être cool quand même (…) Je me sentais un peu plus en sécurité dans Les Anges ».